• bonjour

    bonjour

    bonjour

    bonjour

    bonjour

    bonjour

    bonjour

    bonjour

    « coucoumerci mon petit frizou »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    16
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 03:12

    Bonjour Dany

    Je te souhaite une excellente journée

    Bisous

    Alain

    15
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:40

    "Bonne nuit" - Silhouettes de chat admirant le ciel...

    ma dany

    exuse moi de venir si tard.

    mais journée bien chargée

    ce matin ,le jardin était tout blanc il faisait moins 5

    mes petits protégés m'attendaient 

    je suis allée acheter ,graines et boules et margarine.

    merci de ta fidélite de tes passages chaque jour 

    gros bisous 

    mireille

    14
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:28

    Coucou Petit coucou, comment vas tu? Très froid encore aujourd'hui, du coup je me suis enrhumée.J'espère ne pas être malade pour les fêtes, car la grippe à Noël, j'ai donné deux ans de suite, alors, je dis STOP !!!! Je te quitte en  te faisant de gros bisous , mais de loin pour ne pas de contaminer.Bonne nuit. Bisous.

    13
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:56

    un petit coucou en passant je te remercie de ta fidelité ...oui suis enc tres fatiguée donc je reste a la maison mais j y repars demain et espere que le transfert sera vite fait au moins ce wk bisous

    12
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:28
    11
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:21

    bonjour dany!!!

    alors pas trop froid?? chez moi,encore bien gele,mais je ne dois pas sortir!lol!

    mais de toute façon j'ai des pneux neige,je suis equipee!

    bon mercredi avec des gros bisous

    10
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 12:49

    Coucou ☼ Dany ☼ 

    Que cette journée soit rayonnante ☼

    Je t' envoie une poignée de bisous 

     

    9
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 12:46

    coucou ma belle...

    brrrr !! qu'il fait froid ce matin mais les rayons du soleil brillent de mille feux au travers les vitres ,mais que j'aime ce temps et oui ma belle , je sais ,je sais , tu n'aimes  pas avoir froid ,t'inquiètes bientôt le printemps viendra changer le temps , en attendant je profite de ce temps si agréable .....

    passe une nonne journée ma belle 

    bises   à++

    gigi

    8
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 12:04

    coucou dany

      beaucoup  roule  comme des fou avant hier un jeune  ma doubler  a plus de 100 alors  limiter  a 50 

     alors  tu vois   faut plus faire attention aux autre que  a nous

    bonne journée de gros bisous

     

    7
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 10:58

    Bonjour Dany au non c'est pas la super forme aujourd'hui

    on avais -10 ce matin , aujourd'hui je reste a la maison 

    je sort que demain pour aller voir ma maman car la elle se fait operer 

    passe une bonne journée gros bisous Sylvie

    mercredi

    6
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:50

    Bonjour Dany

    Il a très peu de temps que je suis levée

    Bonne journée

     gros bisous

    5
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:06

    Bonjour Dany, comment vas tu ?

    Il a bien gelé ici c'est tout blanc , mais il va faire soleil !

    Gros bisou

    Gigi

    4
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 08:52

    C'est une chose hyper importante dans ma vie

    j'ai la chance d'avoir des amis de longue date.

    Bisous

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:21

    coucou Dany

    Pas trop le temps de papoter ce matin, je pars dans 10 mn mon rendez vous est à 8 heures mais j'ai une demi heure de route

    Il fait très froid ce matin -5° et j'ai mis ma voiture chauffer car la pauvre est gelée et givrée

    Je te répondrai en fin de matinée

    du coup tu as changé l'image mdr

    bisous 

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:01
    FRUITS CONFITS

    BONJOUR PETITE DANY

    encore je crois une très belle journée qui s'annonce comme depuis dimanche il faut donc profiter de ce que le ciel nous accorde 

    je suis réveillée depuis 4 h 45 mais comme tu le sais je suis restée coucher jusqu'à 5 h 30 sinon ma petite demande a sortir et dans les rues trop tôt ça craint un peu RIREEEE

    bon je vais repasser d'ici une heure en attendant je vais prendre mon chicorée/café

    BONNE JOURNEE

    PLEINS DE GROS BISOUS POUR TOI ET ROGER 

    BONNE FÊTE MA PETITE DANY

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/d3003c80.gif

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 06:26

    bon mercredi à vous tous

    bonjour a toi 

    as tu bien dormi???

    as tu chaud????

    j'espere que ta journée sera bonne en compagnier de Roger 

    biz a tous les deux

    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :