• bon weekend et gros bisous

    « douceur féline coucou **bonne semaine ** »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    12
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:26

    Bonsoir Dany, voilà je reviens vers mon PC et j'en profites pour te souhaiter aussi une très belle soirée et une douce nuit

    Gros bisous.

    11
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:36

    Coucou petite fée

    Bonne soirée, contente que tu te sois bien reposé, moi également je n'ai pu sortir beaucoup trop froid.

    Mireille a bien des problèmes avec son blog, elle me demande mais je ne sais pas et je ne voudrai l'induire en erreur.

    J'ai fait deux créations mais j'ai surtout joué aux cartes.

    Passe une bonne nuit avec  de gros bisous

    Ninou

    Bonne soirée les loulous

     

    10
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:27

    bonsoir ma dany

    tu vas bien ma douce? 

    vilain temps 

    et comme mon amie 

    qui me fait mon blog 

    me donne plus de nouvelles 

    j'ai tenter de le faire 

    oh mon dieu ,pas facile .

    je fait de grosses bétises

    (rire)

    je pense bien a toi

    gros bisous 

    mireille

    9
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 15:36

    Belle semaine de Noël

    Bonjour je suis de retour mais un peu au ralentit
    Je passe te faire un petit coucou
    Mettre un peu de soleil dans ton coeur
    Ajouter un sourire à ton visage
    Respire le bonheur de la vie
    Laisse ton coeur vibrer par l'amitié
    Le mien voyage il s'est arrêté chez toi
    Pour te souhaiter un merveilleux fin de week end

     Gros bisous ton amie kikinette

    Barre séparation

    8
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 09:53

    Bonjour Dany, je viens te souhaiter un bon dimanche bien au chaud !!


    Bisous 

    7
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 08:57

    coucou ma Dany ...

    je ne sais si tu connais "ilda "  je te la présente , elle vient te souhaiter une bonne journée quoi que elle n'a pas l'air très courageuse ce matin ...en même temps nous sommes dimanche ,pas vrai ma belle , moi ce matin je me sens en forme après 2 journées épuisantes mais enrichissantes ...mais ça va le faire ....

    ce matin il pleut et ne fait pas bien chaud mais ça n'a pas gelé comme hier , nous avions dans notre rue , vue que c'est un vrai courant d'air -10° , dire que ce n'est pas chaud , la c'est vrai,  mais j'aime bien ce froid ..mieux que la pluie ..

    ce soir nous sommes invité chez le fils ,ils font une raclette , hier soir c'est moi qui recevait mes nièces , j'ai eu les enfants jusque 15h ensuite je me suis mise à préparer le repas du soir ( soupe , quiche au poireaux , fromage , salade de fruits maison et café ) couché à 1h du matin ..aie aie aie ...

    bon ,je vais essayer de monter un article mais pas beaucoup de temps ensuite nettoyé le carrelage pour être tranquille demain ....mon p'ti bout pèse 4kg 100 la petite crevette à bien grossi ...et pas avare de sourires ...

    voila ma belle  je te souhaite une bonne journée en espérant que tu vas bien ..

    plein de bises aussi grosses que tes bisous et aussi tendre que le coussin et les nœuds bleu..

    gigi

    6
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 08:54

    Bonjour Dany, et non il ne fait pas si froid que ça, il faut bien s'y habituer

    car c'est l'hiver.

    Pour un bon dimanche, oui cela va se faire car il y a déjà pas mal de choses de prévues.

    Je te souhaite donc une bonne relaxation devant la cheminée et une boisson chaude (rire).

    A bientôt et gros bisous.

    5
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 08:34

    Bonjour^petite fée,

    Bon dimanche, oui il fait très froid je ne pense pas pouvoir aller au parc trop trop froid grrrr....

    Les poèmes je les trouve sur le net, je cherche je fouine je passe beaucoup de temps à chercher.

    Bon dimanche avec de gros bisous

    ninou

    bonweekend

    4
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 08:21

     

    Coucou Dany je ne serai pas trop présente la semaine prochaine je te souhaite donc une bonne semaine je passerai  lundi et mardi

    je te souhaite une bonne journée hier nous avons eu un super soleil je ne me rappelle plus ou tu habites ? au nord de Paris ?

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:44

    Bonjour Dany

    J'ai eu de la chance hier, la neige tombait en pluie bien épaisse.

    Aujourd'hui c'est la pluie.

    J'espère que tu vas bien.

    La, je vais manger en ville avec ma petite voisine.

    Je te fait un gros bisou et te souhaite un bon dimanche.

    Marcelle

    2
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:06

    Bonjour Dany, et oui j'ai fait le ravalement de mon blog!

    Il le fallait bien avant les périodes de grand froid cela l'isolera (rire).

    Oui c'est plus gai ,n'est-ce pas?

    Je te souhaite une belle journée, mais attention il fait très froid.

    Gros bisous.

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 05:37

    Dany


    Bonjour


    je suis tombée du lit ce matin tout est calme chéri chéri dort et je vais le laisser dormir c'est trois derniers jours il c'est lever tôt . Si tu as du soleil ,peux tu m 'en envoyer un peu ,chez moi gris et pluie depuis +++ jours et ça fatigue ,avec les évènements j'ai l 'impression d'avoir le ciel qui est tombé sur ma tête .Je te souhaite un bon we bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :