• bon weekend à lundi

  • Commentaires

    13
    Lundi 4 Août 2014 à 15:26

    un petit coucou en passant

    pour te dire que ton blog est superbe

    bonne semaine

    amicalement

    CORINNE

    12
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 20:14

    Bonsoir Dany, que de recherches effectuées pour moi?

    Merci tout plein.

    Mais du soleil il y en a toujours, le seul problème c'est qu'il faut aller le chercher bien haut et tout au dessus des vilains nuages.

    De grâce pas de coup de klaxon devant ma porte à 5 heures du matin (sauf si tu apportes des croissants bien chauds) j'aurais le café et le beurre.

    Je te souhaite une douce nuit.

    Gros bisous.

    11
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 13:41

    bon  dimanche   en espérant  que le soleil   est la 

      rentrer  tard  hier  soir mais on  a passer

     une  belle soirée chez  ma  fille  de  gros bisous  ma dany

    10
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 10:47

    Bon mercredi

     

    Bonjour bon dimanche

    Petite passage rapide malgré ma pause

    Un peu moins présente pardon

    Gros bisous de la kikinette qui ne t'oublie pas

    9
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 09:51

    coucou bon dimanche a toi bisous

    8
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 08:34

    Coucou, non pitié pas à 5 heures, le soleil n'est pas levé (rire).

    Bisous

    7
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 07:46

    Bonjour Dany, ah c'est bien car aujourd'hui c'est moi le premier qui arrive pour te réveiller!

    Voilà je passais juste te souhaiter un excellent dimanche

    avec comme d’habitude du soleil et de la joie.

    A bientôt et gros bisous.

    6
    Samedi 26 Juillet 2014 à 13:10

    coucou Dany

    Et bien hier soir petit orage ici et de la grêle chez ma fille en ville

    Mais ça va, pas trop méchant

    Ce matin c'était gris mais là il commence à faire chaud

    Je vais tondre cet après midi si l'herbe a bien séché

    Je te souhaite un bon samedi

    bisous 

    5
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:12

    Coucou bon weekend a toi aussi merci temps incertain   bisous

    Cloclo

    4
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:08

    Bonjour Dany

    Bon week-end à toi aussi bisous

    3
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:32

    image

    a toi ma dany

    le soleil va de nouveau briller

    les vaçanciers sont contents 

    la mer bretonne commence a

    etre a bonne température

    bisous 

    mireille

    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:29

    coucou merci ..passe toi aussi un bon wk bisous

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:01

    Bonjour Dany, merci de ta visite très matinale, surtout en ce jour de week-end.

    Je vois que tu te lèves comme le soleil?(rire).

    De toute façon il va être brillant tout au long de cette fin de semaine.

    Passe une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :