• bon week-end a vous tous dany

    je  souhaite une bonne  route a alain **
    il quitte son blog 
    prend soin de toi alain
    gros bisous
    dany
    « bonne journée bisous *danybon dimanche+++bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    26
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:01

    Bonjour Dany

    Je te souhaite un très bon Dimanche

    Bisous

    25
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:52

    un ti coucou du dimanche

    temp gris ici donc  regarde

    juste pour rire

     

    24
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:32

    coucou Dany

    je ne connais pas Alain, mais si c'est son choix de quitter son blog c'est qu'il doit avoir une bonne raison

    Ici il a plu hier soir avec de l'orage

    Ce matin c'est bien gris

    mais hier quelle belle journée avant ces orages, on se serait cru en été

    Bon dimanche à toi aussi

    bisous

    23
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:08

    oui je me sens plus tranquille pour lui mme si c dur ...bisous

    22
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 08:08

    Bonjour ma dany

    Déjà levée aussi je vois moi il y a 5 mns

     de rien pour hier tu sais on m'a aidé aussi et même beaucoup

    Bon dimanche

     gros bisous

    21
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:35

    PASCAL

    GROOS BISOUS A TOI

    20
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:32

    bien reçu chez mamounette tes un petit rigolo toi 

    mamounette te dit bonsoir

    et bonne soirée

    dany

    ihhhhhhhhhhhhh

     

    19
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:16

    bon ça a changé ce n'est plus à mon compte pour voir tes messages privés tu regardes en haut où il y a ton pseudo tu clic dessus et tu verras messages tu clic et si tu as un message tu pourras le lire bisous

    18
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:14

    mail envoyé sur mamounette

    17
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:13

    les messages privés ce n'est pas dans ta boite gmail que tu les trouves mais sur ton blog je pense que tu dois aller en haut où c'est écris mon compte et là tu dois avoir message c'est là que tu pourras lire ton message

    16
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:07

    si non je te donne mon adresse personnel et je retire vite fait après

     

    15
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:05

    coucou je suis une nouvelle je connais pas trop mon blog

    ecoute moi

    si tu ecris a

    mamounette60110@gmail.com

     ça ma marché  je pense

    bisous

    j arrete avec mes bisous si non je vais plus en avoir 

    hahahahah

     

     

    14
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:00

    Dany ou puis je trouver le lien de ta fille pour lui envoyer un message ?

    Aurais tu une bannière pour que je puisse l'installer sur mon blog ?

    T'inquiète on va y arriver !!!!

    Merci

    13
    Samedi 19 Octobre 2013 à 15:58

    coucou Dany

    Je ne suis pas chez g mail demande à tulipe elle pourra éclairer tes lanternes moi les miennes sont éteintes lol

     Bon après midi

     gros bisous tout mouillés

    12
    Samedi 19 Octobre 2013 à 15:51

    coucou magicps  je sais pas pour quoi je reçois pas les messages privés

    chez  gmail

    trouve une idée ihihih

    bien écris chez mamounette un mail car je reçois les mails de ma fille je pense que  ça va marché

    hiihih on va y arriver va 

    hiiiiiiiiiii

    bisous dany

     

    11
    Samedi 19 Octobre 2013 à 14:15

    Je t'ai envoyé un message privé Dany

    10
    Samedi 19 Octobre 2013 à 14:11

    bonjour magicps

    tu a un blog avec un mot de passe

    je peux pas te dire bonjour

    dany

    9
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:45

    Bonjour Dany

    Je te souhaite un très bon Samedi et un excellent week-end

    Bisous

    8
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:20

    Bon je suis bien chez toi ce matin? Je suis réveillée à 11h15, donc je ne fais pas de bétises.C'est triste si tu perds un favoris, mais tu vas vite te faire de nouveaux amis(mais il est vrai que les hommes se font rares sur les blogs!).Bon, cet après midi je vais à un stage de country, j'espère que ça va être cool. Je vais donc déjeuner de bonne heure pour ne pas être en retard.C'est pour ça que je te bise très fort, et je te dis à plus tard.

    7
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:32

    bonjour Dany...

    merci de me dire que je peux te parler de ma mère , c'est très gentil  à toi , mais si je devais en parler ce serait tous les jours et je ne veux pas bassiner tout le monde avec mes soucis , j'ai encore beaucoup de mal à me faire à l'idée qu'elle n'est plus la , normalement je vais en Normandie à la toussaint mais des travaux sont en cours dans la maison , moi qui ai toujours tout fait moi-même ,cette fois -ci je les fais faire , d'une je n'ai plus le courage pour les faire et de deux comme je refais le haut et le bas , ce serait trop long , donc un artisant qui fait , ce n'est que de la rénovation , rien de bien difficile ( peintures , papiers peint  etc) mais je ne fais plus .....et je dois rester tant que l'artisan est la  pas grave j'irais un peu plus tard et puis comme ce sera les vacances scolaire il y aura peut être moins de monde sur les routes ....

    sinon pour te raconter des anecdotes avec ma mère j'en aurais à conter et certaines feraient bien rire , mais pour l'instant j'ai tellement ma tête encore ailleurs ,je ne vois ma mère toujours que malade , les bons moments ne reviennent pas pour l'instant ....et pourtant c'est ce que je devrais faire , avec le temps ça s'estompera et les meilleurs jours feront surface ,il faut surtout que je fasse mon deuil et je n'y arrive pas encore ...et plein de choses nous font savoir qu'elle n'est plus la ,hier j'ai reçu un courrier de la banque de ma mère pour l'argent qu'elle avait sur son compte en banque , alors tant que ce sera comme ça , tout nous rappelle qu'elle nous a quitté....

    oui j'aime l'hiver et sa neige ,c'est vrai je ne pênse pas à ceux et celles qui ont froid mais si tu veux les soirs d'hiver tu viens te réchauffer auprès de ma cheminée , c'est si agréable avec une boisson bien chaude , une tite couverture sur toi et voila un beau programme pour une soirée bien chaude à regarder les flammes danser ,ça c'est mon régal des soirs d'hiver .....

    imagine le tableau !!!!! 

    passe une bonne journée ma belle qui sera avec la pluie chez nous ...

    bises   à++

    gigi

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:07

    coucou c sur ca va manquer mais beaucoup quitte faut leur respecter leur choix bisous

    5
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:04

    Bonjour Dany

    Je ne connais pas ce Monsieur mais tu sais beaucoup abandonne moi aussi j'en ai un qui s'en va qui quitte son blog c'est leur choix il faut le respecter

    Bon samedi

     gros bisous

    Marie

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 08:15
    FRUITS CONFITS

    BONJOUR PETITE DANY

    bon j'espère que tu as bien avancé dans ta besogne et dis donc le voisin il a fait quoi de son bois ???? RIREEEE dis lui qu'il me le garde pour ma cheminée !!!

    bon je vais commencer a faire quelque chose suis debout depuis 5 h 30 a part sortir ma petite pas fais grand chose de toute façon pas envie alorssssssssss et puis hier soir couchée tard aussi !!!!

    BONNE JOURNEE

    PLEINS DE BISOUS POUR VOUS DEUX

    DANY ET DELHIAhttp://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/4xf4lnfz.gif

    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:24

    coucou oui elle est tjrs tres inquiete pour moi malgre ses soucis elle ne peut pas s empecher mais c bon je lui ai repondu bisous

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 15:52

    coucou Dany

     Tu me fais trop rire mon 2ème prénom c'est celui de ma grand-mère, nos parents n'étaient pas trop à la mode mdr la 2ème partie de mon nvéritable prénom est Paule voilà tu sais tout mais ça reste Marie na  lol

    Bon je file chez le kiné

     Bonne soirée

     gros bisous

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 15:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :