• bon week-end a vous tous bisous**dany

    bon week-end a vous tous bisous**dany

    bon week-end a vous tous bisous**dany

    bon week-end a vous tous bisous**dany

     

     

     

     

    « gros bisous de danybonne semaine et gros bisousssss *** »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:03

    bon dimanche  ma amie dany

       merci   de ton  soutien 

    la  la  vie  continue malgré  nos peines 

     bisous 

    10
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:13

    ma douce dany

    comment vas tu ? 

    pas trop bien en ce moment ? 

    temps gris et maussade

    passe une bonne journée

    gros bisous 

    mireille

    9
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:23

    Bonjour Dany 

    Je passe te souhaiter un bon dimanche et

    une bonne fête des mamies, temps froid gelée ce matin et -4° la le soleil fait son apparition Gros bisous ton amie Sylvie 

    dimanche

    8
    Samedi 1er Mars 2014 à 17:49

    bon wk ma petite dany cherie gros bisous

    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:51

    Coucou ☼ Dany ☼

    Pas trop présente avec cette douceur 

    un peu de grattage dans le jardinet beaucoup de pissenlits ( rire ) 

    Cela fait du bien d'être dehors 

    Belle fin de journée a toi 

    Bises de moi 

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 13:53

    Bonjour
    Ton amitié c'est un rayon de lumière
    Une tendresse journalière
    Un doux morceau de Bonheur
    Telle la douceur d"une fleur
    Y a t'il quelqu'un derrière cet écran ???
    Tu Trouveras bien mon petit mot
    Je venais juste te faire un petit coucou
    Et te souhaiter un bon Samedi 1 Mars 2014
    Gros bisous la "kikinette"

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:04

    bonjour dany!!je te souhaite un bon weekend,j'ai un peu de soleil!!oufffff

    gros bisous

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:18

    gif bon samedima douce

    ce matin ,un beau ciel bleu 

    et le soleil 

    mais il commence a se cacher

    hier grosses tempéte 

    panneaux de bois cassés

    bonne journée 

    gros bisous 

    mireille

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:30

    ma dany

    je passe tard 

    mais je voulais te faire 

    a mon tour 

    ma petite visite

    gros bisous mireille

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:06
    coucou* je passe avec la neige et oui il neige dans les alpes du sud et sa caille bonne après midi a toi amitieé vero........
    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:02

    Bonne fin de semaine et bon week end

    Coucou C'est Encore Moi

    C ' est Avec Une Pluie De Tendresse
    Que Je Passe Te Souhaiter
     Une Bonne Après-Midi
    Et n'Oublie Pas Ceci
    Une Fleur Peut Se Faner
    Le Monde Peut S'Ecrouler
    Mais Une Amitié Fidèle Et Sincère
    Ne Peut Se Briser Bisous "kikinette"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :