• bon week-end a lundi **bisous

    bon week-end a lundi **bisous

    « gros bisous**danygros bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Dimanche 30 Mars 2014 à 22:22

    Bon week end

    Bonsoir après une très belle journée
    Me voilà avec mon petit com.....
    Il existe des moments dans la vie
    Des petits moments d'échanges
    Qui avec leur mot d'amitié
    Deviennent de grandes espérances
    Un jour j'ai eu la joie de te rencontrer
    Merci tu m"as offert ton amitié sincère
    Douce et belle nuit bisous"""kikinette"""

    8
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:44

    juste un  gros bisous ma dany

    7
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:13

    Bonne fin de semaine bon week end


    Bonjour, je viens avec le soleil , mon sourire et ma bonne humeur
    Croire en son étoile
    Croire au lendemain
    Découvrir un chemin d'amitié
    Et chaque matin
    Trouver l'espérance
    Qui fera refleurir la chance
    Dans le creux de nos mains
    Bon week end bisous la tite kikinette

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:03

    Coucou ☼ Dany ☼

    Oh je suis en retard , mais je pense bien a toi et tes passages 

    me font un très grand plaisir 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    gros bisous a toi 

     

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:47

    coucou* je te souhaite une bonne journeé en ce samedi prend bien soin de et n'oublie pasd'avancer l'horloge amitieé vero *

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:55

    coucou vla c le wk pas de soleil en vue mais pas de pluie et beaucoup de vent il ne fait pas froid en tout cas bisous

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:49

    coucou Dany

    juste un rapide bonjour avant de partir pour te souhaiter une bonne journée

    je pense très fort à toi

    bisous mon amie 

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:00

    coucou  dany

     bonne soirée  et bon weekend

      de  tout gros bisous

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:11

    Jeudi s'en va déjà bonne fin de journée

    Coucou toc toc
    Allo t'es là c'est moi
    Tu m'ouvres ta porte
    Je prendrais bien un petit café..
    Ben non  pas grave je passerai
    Un autre jour....
    J'ai le soleil qui m'accompagne
    Et je t'offre un petit sourire
    Passe une bonne fin de semaine
    Bisous de ton amie kikinette
    Merci pour tout @++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :