• bon vendredi et à lundi ..bisous

    Résultat d’images pour gif bon week end

     

    « un petit coucoutrès bonne semaine a vous tous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Samedi 16 Septembre 2017 à 19:08

    coucou dany
    ça sent déjà l'automne avant l'heure chez moi , et pas vu passer l'été !
    j'espère que tu vas vite récupérer ton ordi !
    je passais te souhaiter un agréable weekend bien au chaud, gros bisous

    9
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 08:37

    Coucou Dany, voilà me voilà après une dure soirée!

    Petite nuit (non pas la musique de Mozart) mais couché tôt ce matin (rire).

    Enfin il faudra dormir mieux ce soir.

    Le soleil brille ici mais il ne chauffe plus beaucoup.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

    8
    Samedi 9 Septembre 2017 à 07:38

    Bonjour Dany, et oui en Bretagne il fait beau?

    Il ne faut pas croire les gens qui racontent que cette région est toujours sous l'eau.

    Par contre ici hier c'était le déluge, mais bon nous étions bien sagement chez nous.

    Ce soir c'est la fiesta car nous sommes invités à une fête.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    7
    Samedi 9 Septembre 2017 à 05:59

    Résultat de recherche d'images pour "bon weekend"

    Passe un bon weekend 

    Bisous

    Marie

    6
    Samedi 9 Septembre 2017 à 03:16
    Bonjour Dany http://mr-he.vefblog.net http://mr-he2.vefblog.net je commence un récapitulatif des inventions http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    5
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 18:03

    coucou!je te souhaite un bon weekend

    j'ai des deconexions sans arret

    gros bisous

    4
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:59

    Bonjour Dany, je vois que tu as grand soif car le verre que tu tiens est immense? (rire).

    Prends plutôt une tasse de thé ou de chocolat c'est meilleur.

    La pluie arrive ici et c'est dommage car adieu les belles journées.

    Je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous.

    3
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:25

    Image associée   Résultat de recherche d'images pour "gif drole je fais les courses"   Résultat de recherche d'images pour "gif drole je fais les courses"

    Résultat de recherche d'images pour "gif drole café"

    Résultat de recherche d'images pour "gif drole café"

    Bonne journée

    Bisous

    Marie

    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:12

    Image associée     Image associée

    Image associée        Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "gif anime je file aux courses"

    Amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 05:46
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :