• bon mois de Mai *** bisous**

  • Commentaires

    19
    Lundi 4 Mai 2020 à 01:17

    Bonjour Dany

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    18
    Dimanche 3 Mai 2020 à 08:00

    Bonjour Dany, oui c'est un bel hôtel, pas comme ce que tous croyais hier.

    Nous avons eu que des hôtels magnifiques durant notre voyage.

    Journée qui sera avec ou sans pluie?

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

    17
    Dimanche 3 Mai 2020 à 06:45

    --Bonjour DANY

    Par ces quelques mots d’amitié

    je vous souhaite de passer

    le meilleur dimanche possible.

    Que cette journée vous offre

    mille surprises et des choses inattendues

    en faisant abstraction de la période

    actuelle que nous subissons!

    Amitiés #^&^# Bisous

      .* J-G-R-C-2020*.  

    Le virus ne circule pas tout seul,

    c’est nous tous qui le véhiculons.

    Pour préserver votre santé

    et celle de votre entourage : 

    16
    Dimanche 3 Mai 2020 à 01:07
    Bonjour Dany Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    15
    Samedi 2 Mai 2020 à 10:03

    Voilà je t'envoie de l'eau rage NA!

    C'est demain mon hôtel.

    14
    Samedi 2 Mai 2020 à 07:52

    Bonjour Dany, bien non ce n'est pas notre hôtel (pffff).

    Tu verras car bientôt il y aura une page sur nos hôtels et c'est pas

    la même figure.

    La pluie est revenue le froid aussi c'est pas bien.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    13
    Samedi 2 Mai 2020 à 05:31

     

    --Bonjour  DANY

    Oui, il est arrivé avec le muguet,

    le mois de mai celui qui

    était tant attendu

    pour retrouver l a petite liberté

    après le confinement, encore faut il

    être dans la bonne couleur

    le vert pour la plus desserré

    l'orange en attente de passer

    soit a l'une ou l'autre «de couleur rouge»

    bonne fin de semaine en ce samedi!

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Le virus ne circule pas tout seul,

    c’est nous tous qui le véhiculons.

    Pour préserver votre santé

    et celle de votre entourage : 

    CITATIONS:      D  02/05/2020

    12
    Samedi 2 Mai 2020 à 01:12

    Bonjour Dany

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    11
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:37

    Du bonheur pour l'année à venir,

    Porte-toi bien,

    Annie

    gifs muguet

    10
    Vendredi 1er Mai 2020 à 17:22

    Bonjour  a  toi  chère  amie Dany

    je  ne  comprend  pas  bien  ce  qui  se  passe  enfin  voila

    je  te  re  donne  mon  adresse  

    bises  du  premier  mai  ton  ami  Lucien

    9
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:42

    coucou ma dany!!!

    je passe te souhaiter un bon 1er mai

    et surtout un bon weekend,chez moi pas chaud du tout

    mais on ne sort pas ,alors ça va

    gros bisous

    bon weekend du 1er mai

    8
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:03

    Bonjour Dany, ne déprime pas car le soleil va revenir le 11 mai il sera dé-confiné (rire).

    Ce matin chez nous c'est grisâtre aussi mais bon comme on ne bouge

    pas par obligation donc tout va bien.

    Je te souhaite une belle journée du premier mai.

    Bisous.

    7
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:19

    Merci et de même pour toi !

    Bonne fin de semaine et début de mois en espérant qu'on va vers un peu plus de liberté ...
    Avec un 1er mai qui fête la perte de travail pour beaucoup, hélas !
    Mes zamours me manquent trop, mais je ne dois pas être la seule.
    Gros bisoux, ma dany ♥

     

    6
    Vendredi 1er Mai 2020 à 06:15

    Coucou Dany

    Moi aussi je t'offre du muguet pour cette journée

    IMAGE : Carte 1er mai

    On dit que le brin de muguet porte chance à celui qui le reçoit durant toute l’année…
    Mais le mien, il n’est pas comme les autres : c’est un muguet magique!
    Il apporte le bonheur, la santé, la joie et l’amour pour l’éternité
    Et en plus, il n’est pas prêt de se faner!!!
    Je te souhaite un très joyeux 1er mai 

    Bonne journée

    Bisous

    Marie

    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 06:07

    Bonjour Dany, je te souhaite une très belle journée du premier mai, j'espère que ton époux aura la délicatesse de t'offrir un brin de muguet, les fleuristes sont autorisés à en vendre

    https://www.letelegramme.fr/images/2020/04/30/les-fleuristes-autorises-a-vendre-du-muguet-devant-leurs-bou_5146485_676x407p.jpg?v=1

    Amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 05:59

    coucou ma tite Dani

    Une petite visite pour te souhaiter

    un bon 1er Mai

    surtout la santé

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 04:56

     

    --

     

    Bonjour DANY

    Je vous souhaite une très bonne journée,

    un bon 1er mai avec un petit brin de muguet

    qui porte bonheur, en faisant abstraction

    de la fête du travail, qui se trouve confiné

    avec la population, en espérant

    que pour vous le temps est beaucoup

    plus agréable que pour nous de la pluie,

    averse après averse le tout accompagné

    de bonnes rafales de vent, hier soir j'ai fait

    le relevé du pluviomètre 10 mm en 12 h

    patience et prudence en prenant

    bien soin de vous et de votre entourage!

    Avec une grande espérance que chacun

    garde les conseils et les respects pour

    une bonne fin du confinement....... 

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 01:53
    Bonjour Dany Je te souhaite une bonne journée du premier mai Avec amitiés René
    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 01:17

    bon mois de Mai *** bisous**

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :