• bon mercredi et gros bisous

    « bon mardi **tout le monde ***bon jeudi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    18
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:42

    Comme ça ne coûte rien, je t'offre mon plus beau sourire ! Tu as vu, pas une carie !!!!Bonne nuit tite Danydoux et à demain. 

    17
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:47

    ma douce dany

    un trés grand merci 

    pour tes trés gentils messages 

    cela m'as fait trés chaud au coeur 

    merci merci de ta gentillesse

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    16
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:10

    Dany tu arrives ce soir?

    Whaou et je n'ai rien préparé!!!!

    Même pas la dinde rotie (hihihi).

    Bon on fera avec n'est-ce pas?

    Je te souhaite une douce soirée.

    Gros bisous.

    15
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:10

    Hello Dany, alors tu es "là" ou "las-se" (rire).

    Oui le soleil est "là" lui aussi et pas "las" de briller.

    Et "là" je vais partir promener tra-"la" "la".

    Bon soyons sérieux, une petit promenade afin de sortir notre petit protégé.

    Bon après midi.

    Bisous.

    14
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:07

     Hello Dany bon mercredi pour moi  j'ai des choses a faire  après midi je vais bénir un corps et vendredi enterrement donc moins présente   bises

    monia59

    13
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:30

    kikoo ma dany!!!!ben oui,il faut bien etre contente de ce que l'on fait!

    et puis une petite phras ,ça fait parler!!mdr

    bonne journee et gros bisous

    12
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:30

    Bonjour Dany

     Sale journée pour moi aujourd'hui 

     les souvenirs  reviennent et font couler les larmes

     mais bon c'est comme çà

     bisou et bonne journée

     daronne

    11
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:10
    • coucou ma douce Dany...

    quand je vois dans mes mails  eklablog je sais que c'est toi qui est passée , de si bon matin ,j'espère que ta fille va bien sur son île ...combien de décalage horaire avec nous ? 

    je vois que tu penses comme moi ,mon mari aussi , ce n'est pas normal , c'est vrai que les mauvaises herbes ont bien poussé mais pas au point de manger tout ce que j'avais en vivaces , je ne dois pas me plaindre j'ai encore la pivoine double japonaise , tout dépend à quel moment mon jardin a été visité , tous les ans mes voisines viennent voir mon jardin lorsqu'il est en pleine floraison et surtout bien aligné avec la pelouse , durant les périodes chaudes......, un jour ou je ne saurais pas quoi faire comme billet , je mettrais des photos de mon jardin de 2011 et 2012 , tu verras que ce n'est pas surprenant que mes voisines et voisins veulent le voir , mon mari est dans plusieurs forum dont un sur la nature et le sport , un jour le modérateur de ce forum est venu à la maison et a fait des photos de mes fleurs et en particulier d'un lavatère arbustif , cette pante est bis-annuelle  ça pousse très vite et prend beaucoup de place mais c'est superbe toutes ces fleurs ......il est possible de passer par les garages et on atteint en passant par les terrasses des maisons les jardins ( ce sont tout des maisons qui ont été prolongées par de nouvelles constructions ,sinon maison trop petite ) et les toitures sont plate , d'ou la possibilité d'accéder aux jardins .....je ne pense pas que ce soit les voisines qui ont l'habitude avec moi       mais j'ai de forts doutes sur des nouveaux qui sont dans notre rue ou des voisins de la rue de derrière chez nous leurs petits jardins font face aux nôtre qui sont plus grands, en tout cas , je dis que c'est dégueulasse même mon rosier buisson qui me donnait de belles roses d'un beau jaune n'est plus la ,il était en souffrance , je le croyais donc mort mais en replantant d'autre fleurs à la place je n'ai  pas retrouvé la souche mais des radicelles ....enfin ce qui est fait ,est fait .....

    hier j'ai reçu mon nouveau rosier grimpant " Ghislaine de Féligonde " dès qu'il fait à peu près bon temps , je vais le planter , il est dans sa motte de terre j'ai également l'hellébore " niger " à fleur blanche et double et 3 graminées  ....mais il ne faut pas le temps d'hier , ouah il faisait un froid de canard ,d'ailleurs j'ai rentré sur la terrasse les cyclamens et vais en faire autant avec les géraniums , je ne voudrais surtout pas perdre celui  à fleurs jaune ... et comme je n'aime pas travailler dehors quand il fait trop froid ...ce qui ne sera pas terminé de tailler , je taillerais en mars prochain ...

    ton blog est toujours aussi attrayant et gai , aujourd’hui une pluie de petits coeurs nous accueille ...tu es un ange ma Dany , si   tout le monde était comme toi....le monde serait merveilleux 

    passe une bonne matinée ma belle ...

    plein de bises 

    gigi

    10
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:46

    Coucou Dany, et non le soleil brille ici, alors viens et tu ne seras plus dans la grisaille.

    Journée calme avec toujours le service de garde d'enfant.

    Bisous.

    9
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:44

    coucou ma petite Dany

    et bien le soleil est là !!! oui !

    hier après midi aussi, il est apparu sur le coup des midi

    donc un vrai bonheur pour moi 

    du coup je viens d'étendre une lessive dehors, j'espère que ça séchera bien

    Pour ton cadeau j'ai du zapper car je ne l'ai pas vu ??

    j'ai refais tous les commentaires de mon blog et je n'ai pas trouvé

    C'était quand, tu t'en souviens ?

    j'ai vu oui chez Mireille (Vanille) qu'elle en avait mis un de ta part

    Je regarderai à nouveau promis

    je te souhaite une belle journée

    bisous 

    8
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:42

    Bonjour Dany.

    Aujourd'hui il va faire beau, le soleil est la, il n'y a pas de brin d'air.

    Cette nuit il a un peu gelé.

    La maintenant, je veux aller balayer et ramasser les feuilles qui sont tombées au bord de la route principale.

    Tous les mercredis après midi je ne suis pas la.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Gros bisous Marcelle.

    7
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:28

    Bonjour Dany 

    Je passe te souhaiter une bonne journée , hier il a fait gris et froid toute la journée et on dirait qu'aujourd'hui il va faire le même temps .

    Je vais bien , juste fatiguer et la peinture avance bien 

    Je vous fait des gros bisous ton amie Sylvie 

    jeudi

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:09

    Bonjour Dany, là tu me fends le coeur!

    Belle page à lire attentivement ce matin, et tout l'univers devrait la lire comme cela il n'y aurait plus de conflit.

    Le soleil va apparaître après le brouillard donc cela va être sympa.

    Je te souhaite un super mercredi.

    Gros bisous.

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:53

    Bonjour Dany

    bon mercredi et merci pour tes visites

    amities

    bisous

    Lysandra

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:12

    La preuve toi et ta jumelle

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 06:45


    Kikou copine


    merci de me donner au réveil ton sourire cela fait du bien


    si ce n 'est pas indiscret tu habite dans quel département ? moi le 78


    nous avons nos passe à l année depuis des années alors maintenant nous emmenons notre princesse passé un petit moment chez mickey de temps en temps


    bisous bonne journée

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 05:12

    Bonjour Dany,

    Comme toujours ton com me va droit au cœur, que ta journée soit bonne et riches de bonnes choses.

    Comment as tu fait pour enlever la barre?

    C'est un peu  la révolution chez eklablog, beaucoup se plaignent pour la mocheté de la barre sur les blog, c'est vrai ils ont changé leur façade mais quand même.

    Tu ma dame brune jolie  bon voilà je te l'offre

    Mille et un bisou

    Anne-Marie

    damebrune

     

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 04:39
    Coucou mon tit coucou d' Dany. Bien zoli tous ces tits cœurs. Mes que fé tu d' si bon matin?. Bon rien à dire car cette nuit peu pas dodo moua. Alors zé apprécié tes bisous très matinals. Hum Hum. Mé un bon café serai l'bienvenue ou une tisane pour dormir, comme pour les tites mamie d' la maison d' retraite, hihi..grosses Bizouilles, pi chipoter pas les chipinettes d'coupines, car de Toi ma belle et Silounette, z' aime bien vos 684568803456 bisous sincères comme les vôtres, hihi. Bonne journée à Toi ma douce amie.. CapT Marinette qui pense bien à Toi. Normal je t' écris, hééé....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :