• bon mercredi a vous tous

  • Commentaires

    14
    Vendredi 10 Avril 2020 à 01:43
    Bonjour Dany Termine bien la semaine Avec amitiés René
    13
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:43

    ❤️ Bonne et heureuse année à tous on continuera la route ensemble en 2020 et merci pour vos beau cadeaux

    Bonjour bon jeudi saint  et Joyeuses Pâques malgré tout

    Un sourire, un petit mot, un moment de détente
     En te lisant merci pour tour cela.
     Une amitié sincère un petit passage
     Tout cela sont pour moi des petits bonheur
     Gros bisous prends soin de toi  et reste chez toi ton amie kikinette
     

    ❤️ Bonne et heureuse année à tous on continuera la route ensemble en 2020 et merci pour vos beau cadeaux

    12
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:32

    coucou ma tite Dany

    La semaine se termine pour moi

    cette après-midi  je vais faire quelques courses pour plus de 15 jours

    pour rester le plus possible sans sortir...

    passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:41

    Bonjour Dany, le soleil est revenu, c'est bien car j'ai mis ma tenue d'été

    cela fait passer le temps plus vite car je me crois en vacances (enfin chez moi).

    Le temps passe quand même assez vite, bien que personne ne vienne.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

    10
    Jeudi 9 Avril 2020 à 06:40

    Coucou Dany

    J'ai toujours aimé le rose belle couleur tout douce.

    A chacun sa boisson aujourd'hui tu choisis

    Pour le rose

    • Une cuillère à café de betterave (en poudre ou en jus)
    • Une demi-cuillère à café de cacao
    • Un quart de cuillère à café de gingembre (rappé frais ou en poudre)
      >> Bien mélanger le tout dans une tasse à l’aide d’un petit fouet ou d’un mortier. Puis verser le lait d’amande chaud sur la préparation.
    • Bonne journée
    • Rose .. bisous
    • Marie
    9
    Jeudi 9 Avril 2020 à 05:18

    Bonjour DANY

    Après un mercredi ou les 24°

    nous ont réchauffé, même s'il ne faut pas

    se découvrir d'un fil en avril

    le tee shirt, short était le bienvenu.

    Votre Blog est pour moi

    un jardin dans lequel j'aime

    découvrir et surtout me promener,

    encore plus en cette période

    de confinement ,flânant d'une page

    a l'autre et y respirer l'amitié,

    j'y viens le plus souvent possible

    avec un grand plaisir. 

    bon jeudi rempli de douceur

    avec grande confiance et prudence!

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    8
    Jeudi 9 Avril 2020 à 01:33
    Bonjour Dany Passe une bonne journée Avec amitiés René
    7
    Mercredi 8 Avril 2020 à 16:17

    Bonne journée Dany et bravo pour tes graines d'espoir.

    Annie

    reconfort - Page 2

    6
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:58

    coucou ma dany!!!

    restons bien confinees!!

    ça commence d'etre penible,mais bon

    bon mercredi et gros bisous

    5
    Mercredi 8 Avril 2020 à 08:20

    Bonjour Dany, et bien tu as posé de jolis oiseaux?

    Moi les miens font la tête car je n'ai plus de graine à leur donner.

    Je pense qu'ils vont venir avec des gilets jaunes manifester chez moi (rire).

    Le temps est instable mais il faut accepter tout en ce moment.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Mercredi 8 Avril 2020 à 06:54

    Bonjour  DANY

    En cette quatrième semaine de confinement,

    après une journée avec une pluie fine le matin,

    un après midi plus sec mais ciel chargé

    et une bonne température de plus de 21!

    En ce début de cette nouvelle journée,

    qu'elle vous comble de joie,

    de bonheur et vous apporte l'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur

    en espérant que le grand air

    vous soit accessible facilement.

    Très bonne journée à vous et vos proche!

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    au 07 Avril COVID 19 BRETAGNE 1414 CAS

    DONT 452 CAS POUR NOTRE DEPARTEMENT 56

    3
    Mercredi 8 Avril 2020 à 06:31

    Bonjour  chère  Dany

    Merci  pour  toutes  ses  jolies  images  et  ton  partage  

    qui  comble  notre  vie  en  ses  durs moments  de  confinement

    Je  te  souhaite  une  bonne  journée  et  te  joins

    des  gros  bisous  ,  ton  ami  Lucien

     

    2
    Mercredi 8 Avril 2020 à 06:14

    coucou ma tite Dany

    bon mercredi à toi aussi

    Nous voici au milieu de la semaine le temps passe

    très vite malgré le confinement chez soit, nous sommes pas

    au bout malheureusement  soyons unis dans cette dur épreuve

    prend bien soin de toi .. à demain

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 06:03

    C'est chaque jour de la vie qu'il faut voir en rose, la vie est tellement belle, on ne va pas la bouder

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :