• bon lundi gros bisous******à tous

  • Commentaires

    29
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 08:50

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un bon jeudi en ce 04 Novembre

    Excuse-moi pour hier, si je ne t'ai pas répondu

    j'ai été occupé à faire quelques petites plantations sur mon balcon

    Amitié Sincère

    Jean

    28
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 07:36

    Bonjour Dany, il a de la chance d'avoir pu tondre?

    Moi j'attends la sécheresse (rire).

    Pour le vaccin de la grippe et de la 3ème dose, il faut que j'en parle

    au médecin qui mes suit car est-ce compatible avec mon traitement?

    Je verrais bien de toute façon il n'a pas le feu.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    27
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 06:24

    coucou ma tite Dany

    oui ma fille à 54ans handicapée  vie chez moi pas toujours évident

    il ne fait pas très beau dans le sud...

    que cette journée te soit douce

    bon Week-end à toi

    et à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    26
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 05:36

    ----

    --

    --Bonjour DANY

    Les jours se suivent et nous rapprochent

    d'un temps plus froid un 12 ° a 16 heures

    entre soleil plutôt Palau

    et les averses assez fréquentent.

    J'espère que pour vous

    c'est un bien meilleur temps

    bonne journée de jeudi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    25
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 16:16

    Salut

    Le temps est pourri , ca sent l'hiver.

    Je t'ai inscrit dans la liste d'amis.

    Bonne journée

    24
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 12:51

    coucou ma tite Dany

    Pas eu le temps de passer ce matin

    des papiers administratifs pour ma fille handicapée  à faire en urgence

    à  l'administration Bofff...

    pas chaud aujourd'hui , je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    23
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:27

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

     

     Bonjour  bon mercredi chez nous lugubre et pluie
     Le vent souffle et emporte avec lui.
     Une feuille d'automne toute colorée.
     Sur cette feuille, un petit mot d'amitié est écrit dessus.
     Merci du fond du cœur pour tes messages .
     Que j'ai plaisir à lire chaque fois.
     En retour je vous envoie le sourire de l'amitié.
     Bonne journée gros bisous de kikinette 

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    22
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 07:58

    Bonjour DANY

    Et Bon Mercredi en ce 03 Novembre

    Merci pour ton appréciation sur le

    "ON NE VOIT BIEN QU'AVEC LE COEUR etc...

    Bisous d'Amitié

    Jean

    21
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 07:12

    Bonjour Dany, tu as de la chance d'avoir eu du soleil hier car nous c'était la pluie.

    J'espère en avoir car il faudrait que je tonde un peu la pelouse.

    On va attendre que tout sèche.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

     

    20
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 05:33
    • --

      --Bonjour DANY

    • Que cette nouvelle journée

    • qui commence vous comble de joie,

    • de bonheur et d'amitié.

    • Qu'elle vous apporte l'énergie

    • nécessaire pour vivre le meilleur.

    • Très bon mercredi à vous.

    • Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    19
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:19

    Bonjour Dany.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que comme pour nous, tout va bien.

    Voila un nouveau mois qui commence et je te le souhaite le plus agréable possible.

    Bisou.

    Mardi 2 Novembre.

    18
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:56

    Bon Mardi en ce 2 Novembre DANY

    Merci pour ton passage et d'avoir apprécié ce groupe Français LE DUB INC qui chante du Reggae

    Avec toute mon Amitié

    Jean 

    17
    Mardi 2 Novembre 2021 à 07:55

    coucou ma tite Dany

    temps mitigé  mais l'Automne est là

    ce matin course avec la navette de ma ville

    passe une très bonne journée

    je t'envoie des ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    16
    Mardi 2 Novembre 2021 à 07:19

    Bonjour Dany, pluie hier et aujourd'hui c'est plus clair mais froid!

    Journée pour faire quelques petites travaux tranquillemnt.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

     

    15
    Mardi 2 Novembre 2021 à 05:54

     

    --

    --

    ---Bonjour  DANY

    La semaine continue sous la pluie

    par chez nous 22 mm dimanche.

    Quand a hier lundi 4 mm et 14°!

    je vous souhaite, un mardi

    beaucoup plus agréable ...

    en vous apportant le maximum

    de ce que vous puissiez désirer!

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-2021 *,

     

     

     

    14
    Lundi 1er Novembre 2021 à 17:29

    Salut
    Mon blog a disparu alors j’ai fait un nouveau blog.
    Il faut se réinscrire à la newsletter pour recevoir les articles.
    Il fait beau alors que la météo avait prévu de la pluie?
    On économise du chauffage.
    Bonne semaine

    13
    Lundi 1er Novembre 2021 à 16:30

    bonsoir ma dany chérie 

    je te souhaite un bon mois de novembre 

    bientot on vas se rapprocher de noél 

    et oups l'année seras finie 

    un beau soleil as été sur la bretagne 

    et chez toi ,quel temps ? 

    bonne et douce soirée ma douce 

    grso gros bisous 

    12
    Lundi 1er Novembre 2021 à 14:10

    Bonjour Dany, Eh oui , on quitte un mois de 31 pour prendre un mois de 30 jours

    " Novembre"

    dicton Novembre malsain ,il fait tousser dès la Toussaint  

    bonne semaine

    Amitiés

    11
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:30

    coucou ma dany!!!!

    le temps est vilain,ça fou le bourdon!

    passe un bon lundi et une bonne semaine

    gros bisous

    halloween,changement d'heure,et toussaint

    10
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:09

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

    Bonjour au mois de Novembre

    Une nouvelle semaine ce n'est pas seulement une période dans le calendrier !

    C'est aussi une période de la vie.

    Alors n'oublie pas de tirer le meilleur de cette semaine qui commence.

    Je te souhaite donc de découvrir les meilleurs lieux à visiter, les meilleures films à regarder,

    les meilleurs personnes à rencontrer

     les meilleurs souvenirs à te créer. Bon Lundi !

    Gros bisous de ton amie kikinette

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

    9
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:42

    Bon Lundi en ce 1er Novembre DANY

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    8
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:15

    Re-bonjour Dany, et non pas de vidéo mais c'est nous qui suivions ce montage

    vidéo et moi j'ai pris juste quelques photos en cours de vision.

    Voilà, bonne journée.

    Bisous.

     

    7
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:14

    bonjour Dany , eh oui les mois passent et la vie continue  !!

    gros bisous beau lundi  a+

    coucher de soleil à Fort Mahon

    6
    Lundi 1er Novembre 2021 à 07:50

    Coucou Dany

    Déjà novembre, comme le temps passe je te met ce beau paysage pour ce changement de saison, bien couvert on peux faire une jolie promenade et peut être feras tu de belles rencontre

    Paysage de Campagne  Paysage de Campagne

    Paysage de campagne  Paysage de Campagne

    Paysage d'automne

    Bisous

    Marie

    5
    Lundi 1er Novembre 2021 à 06:58

    Bonjour Dany, encore un mois de cuit, voici déjà la fin d'année qui se profile, ça ne nous rajeunit pas tout ça.

    Passe un très beau début de semaine.

    Amicalement.

    Claude

    4
    Lundi 1er Novembre 2021 à 06:53

    Bonjour Dany, et non pas de neige en décembre?

    Je n'aime pas la neige sauf les œufs en neige (rire).

    Ici pas de pluie pour le moment donc nous verrons dans la journée.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 06:51

    coucou ma tite Dany

    merci de penser à moi en se jour bisous

    Pas en forme du tout mal de Gorge la nuit pas terrible..

    1er Novembre ou les feuilles tombent ..

    passe une bonne journée paisible

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 06:22

     

     

     

     

    --

    --Bonjour DANY

    Moment intense de souvenirs, d’émotion

    et de nostalgie pour nos défunts

    qui nous ont quittés bien trop tôt!

    Ce jour spécial est l’occasion pour nous

    de nous souvenir des proches

    qui nous ont quitté et qui nous manquent.

    Que cette journée de Toussaint ne soit

    que recueillement et souvenirs.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-2021 *,



    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 03:30

    bon lundi  gros bisous******

    gros bisous a vous 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :