• bon lundi et gros bisous

  • Commentaires

    23
    Vendredi 8 Mai 2020 à 01:42
    Bonjour Dany Termine bien la semaine Avec amitiés René
    22
    Jeudi 7 Mai 2020 à 23:44

    Bonjour  chère  amie  Dany

    J'espère  que  tu  vas  bien  par  ce  temps  un  peu  gris

    le  soleil joue  un  peu  a  cache cache  avec  moi  a  cause

    des  nuages  qui  viennent  le  cacher  souvent  dans  la  journée

    Je  te  souhaite  une  douce  nuit  et  t'envois  des

    Gros  bisous  ton  ami  Lucien

    21
    Jeudi 7 Mai 2020 à 08:01

    Bonjour Dany, voilà à nouveau le soleil, c'est bien pour aller faire une petite marche

    d'un rayon de 1 kilomètre dans le village et après faire un peu de jardinage.

    Je te souhaite aussi une belle journée.

    Bisous.

    20
    Jeudi 7 Mai 2020 à 05:21

    – Bonjour  DANY

    Après un démarrage exécrable

    de la journée d'hier avec un levé du jour

    dans la brume , pour continuer

    toute la matinée dans la grisaille,

    et enfin un après midi avec

    une chaleur suffocante 34° au soleil

    pour un 24 ° a l'ombre , c'est le linge

    qui a bénéficié du coup de chaud!

    Le confinement en est a moins quatre,

    pour quel résultat? les incivilités

    se multiplient, quand aux masques

    ils font toujours autant parlés!

    Bon jeudi, avec ciel bleu pour ,

    la garantie d'un bon moral...

    Amitiés #^&^# Bisous

     .*J-G-R-C-2020*.

    19
    Jeudi 7 Mai 2020 à 01:33

    Bonjour Dany

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    18
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:48

    Bonjour Dany, oui je pense que le soleil va revenir et aussi un peu de chaleur?

    Ce serait bien pour mes plantations (rire).

    Comme cela j'aurais quelques bons légumes.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    17
    Mercredi 6 Mai 2020 à 05:47

    coucou ma Tite Dani

    Levée depuis 4 heure du matin  dur impossible de dormir boffff

    aujourd'hui il annonce 28° chouette...

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives..

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Mercredi 6 Mai 2020 à 05:42

    Un petit coucou en ce mercredi qui sera pour nous avec du soleil et de la chaleur.

    j'espère que ta nuit à été calme et réparatrice pour passer ta journée en toute tranquilité

    Un peu d'humour..

    roulez des pelles jpg

    image001BPat20

    bon_mercredi_22

    Prends bien soin de toi

    Bisous tendresse

    Marie

    15
    Mercredi 6 Mai 2020 à 05:15

    Bonjour Dany

    Recette pour une bonne journée.

    Ingrédients: Sourire, rires,

    bonne humeur, gaîté.

    Préparation: mélanger tous

    les ingrédients en quantité égale

    et verser le contenu dans votre vie.

    Résultat final: une merveilleuse journée!

    bon mercredi, encore de la patience,

    le plus difficile est derrière nous, 

    Que chacun soit conscient

    que notre pierre est le début

    d'un nouveau chemin

    respectons les bonnes consignes.

    Amitiés #^&^# Bisous

     .*J-G-R-C-2020*.

     

    14
    Mercredi 6 Mai 2020 à 01:25
    Bonjour Dany ce jour nous avons 35° Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    13
    Mardi 5 Mai 2020 à 19:08

    C'est une grande qualité humaine que de pouvoir toujours se relever.

    Bonne soirée,

    Annie

    GIFS HERMOSOS: flores encontrados en la web

    12
    Mardi 5 Mai 2020 à 07:57

    Bonjour Dany, oui je pense que ces travaux de plantations de riz ne sont pas de tout

    repos ni sécurisant car en plus il y a beaucoup de serpent.

    Mais bon c'est leur seul travail!

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    11
    Mardi 5 Mai 2020 à 06:57

    coucou ma tite Dany

    Une belle journée s'annonce encore aujourd'hui

    bonne journée joie et bonheur

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mardi 5 Mai 2020 à 04:05



    --Bonjour  Dany

    Pour ce début de semaine

    je vais éviter de me plaindre

    et de faire le difficile, un lundi

    qui c'est passé avec des nuages

    mais aussi avec du soleil

    et pour notre grand bonheur

    les fenêtres grandes ouvertes

    une température d'après midi

    de 23° pour 13 ° au levé du jour,

    es quand a cette nuit c'est des 

    grosses giboulées qui sont tombées

    en attendant la libération

    ne point relâcher la prudence

    ainsi que la patience, si tout va

    pour le mieux nous serons dégagé

    d'un poids, bon mardi a vous !

    Amitiés #^&^# Bisous

      .* J-G-R-C-2020*.  

     

    9
    Mardi 5 Mai 2020 à 01:34
    Bonjour Dany Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    8
    Lundi 4 Mai 2020 à 13:34

    coucou ma dany!!!!

    et oui,faut toujours se relever,endin des que possible

    aujourd'hui il fait un superbe beau temps

    bonne semaine t gros bisous

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:42

    Coucou  chère  Dany

    Je  te  souhaite  pleins  de  bonheur  pour  cette  nouvelle 

    journée  en  espèrent  que  tout  devienne  normale rapidement

    Je   te  joint  des  gros  bisous  ton  ami  Lucien

    6
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:14

    Bonjour Dany, et bien la lumière solaire n'est pas au goût du jour!

    Le ciel est toujours gris, la peinture bleue n'est pas encore arrivée (rire).

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous.

    5
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:00

    Coucou Dany

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine, pour moi journée examen à 8 heures  à la clinique, j'espère que les bonnes nouvelles vont continuer.

    je vous souhaite une bonne semaine bisous flo

    JE VIENS VOUS SOUHAITER UN BON MARDI BISOUS FLO

    Bisous

    je vous souhaite un bon vendredi bisous flo

    Marie

    4
    Lundi 4 Mai 2020 à 05:40

    coucou ma tite Dany

    bon Lundi à toi aussi

    Un Week-end- bien ensoleillée chez nous

    cela fait du bien au moral

    soyons prudent après le 11 Mai

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 05:18

    Bonjour ma petite Dany, je te souhaite un très beau début de semaine, le soleil devrait refaire son apparition, un peu de douceur ne fera pas de mal.

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 04:09

    Bonjour  DANY

    Il ne fait pas très beau

    depuis le début du mois,

    les pleurs du ciel se lâchent

    sans trop de précaution.

    Pour ce matin, peut être que

    le soleil se prépare à choisir

    dans sa palette de couleur,

    les meilleurs rayons de lumière

    qui mettront en valeur les régions

    en manque du dieu RA,

    bon début de semaine. 

    Amitiés #^&^# Bisous

      .* J-G-R-C-2020*.  



    EST CE NORMAL DES MASQUES
    A PARTIR DE 1 €
    JUSQU’À 5 € ET PLUS!!!
    { OU EST L'ERREUR... }





    QUAND LE GOUVERNEMENT
    PARLAIT DE L'ISOLATION

    A 1 € POUR TOUS,
    JE NE VOYAIS PAS CA COMME CA...

     . * J-G-R-C * ,





    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :