• bon lundi

    bon lundi

    « bisousss à lundi bon mardi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:47

    coucou ma Dany

    et oui des hauts et des bas, mais il faut bien s'y habituer

    Tant qu'il y a encore des hauts, c'est déjà un point positif

    j'ai pensé à toi aujourd'hui car oh là là quelle averse de neige !

    heureusement que ça a fondu suivant !

    là ça devient long de ne pouvoir aller dehors sans se couvrir comme en hiver

    j'ai oublié l'autre fois  de souhaiter un bon anniversaire à ton mari

    tu lui a donné son cadeau ce week end ?

    vous avez peut être été au resto ?

    bonne soirée à vous deux

    bisous 

    9
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:16

    coucou ma dany!!!!!

    toujours ces bourdonnements!!marreeeee

    autrement bon dimanche avec ma melodie!

    je vais chez le cardio car j'avais pris une barre a la poitrine!!

    je me met en pause,mais je te ferais un coucou

    gros bisous

    8
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:58

    Coucou Dany.

    Je sais pourquoi ca fonctionne pas.

    Je met trop de choses, c'est trop lourd

    A plus

    7
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:53

    Bon week end

    ✿ Bonjour avec temps glacial ici tout est gelé mais le soleil se pointe
    ✿ Mon petit passage du lundi chez toi
    ✿ Dans ton bel univers
    ✿ Juste pour te rendre une petite visite
    ✿ Avec la complicité de mon clavier
    ✿ J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    ✿ Je te souhaite de tout coeur
    ✿ Une agréable journée ainsi qu’une bonne semaine
    ✿ Avec toute mon Amitié gros bisous de kikinette

    Bon week end

    6
    Lundi 7 Mars 2016 à 09:29
    coucou tres bonne semaine bisous
    5
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:37

    Bonjour Dany

    Un coucou pour commencer la semaine, qui commence avec mon amitiés et un joli texte

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:51

    Bonjour Dany, cool tu connais Bordeaux?

    Tu aurais dû rester dans cette région, tu aurais plus de chaleur (rire).

    Et là-bas quand il pleut c'est du vin rouge qui tombe (hihihi).

    Voilà une nouvelle semaine qui s'engage et je ne la finirais pas car je vais m'absenter un petit peu.

    Je te souhaite un agréable lundi.

    Gros bisous.

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:47

    cc Dany

    me revoilà après une petite pause

    en espérant que tu as passer un bon Week-end

    je te souhaite une très bonne journée

    douce et paisible

    prend soin de toi

    ♥♥Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 06:57

    Bonjour Dany ,je n ' avais pas vu mon geai merci cela me touche , je te souhaite une bonne semaine ,tu as dû avoir de la neige samedi matin comme moi près de Versailles , c ' était joli . Nous avons eu nos petite vendredi cela nous a changé les idées et nous allons recommencer cette semaine nos visites . je te souhaite une belle semaine émaillé de pleins de petit bonheur , parce que dans le fond c'est ce qui rend la vie plus douce bises

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 04:14

    Module

    bisous dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :