• bon dimanche et gros bisous

    « gros bisous à lundi gros bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Dimanche 17 Juin 2018 à 17:16

     bonsoir danny

     juste un petit coucou je ne t'oublie pas  mais mes yeux en ce moment me donne du soucis si tu avais le temps qu'il me faut  pour taper trois lignses c'est fou alors j'en fais quelques uns par çi par la  alors dany ne m'en veux surtout pas gros  bisous monette

    38d4e41459c73d798f66f6d912fd834b.jpg

    4
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:50

    coucou ma Dany chérie .

    j'espère que tu vas bien ma Dany et que le soleil est chez toi ,chez nous temps gris et pas très chaud , hier idem mais le soleil est venu l'après midi ,de plus c'était la fête de l'école de mon Loulou ,heureusement il n' y a pas eu de pluie ..la fête était super et tous ces petits bouts qui dansent , bravo aux maitresses qui ont bien du mérite de mettre en scène des enfants pour certains à peine 3 ans ,Nohan a maintenant 3 ans 1/2 ,il était heureux tout comme les autres enfants  , il est secret, il n'a jamais voulu nous dire comment se faisaient ses 2 danses ni la chanson ...fête qui a commencé le matin a 10h 15 pour finir à 15h ….

    je me suis promenée un peu sur tes pages , toujours aussi belles et bien faites ma Dany avec beaucoup de goût …

    en attendant le soleil , je te souhaite un bon dimanche ensoleillé et une bonne fête à ton mari ...

    je te fais plein de bises ma Dany chérie ..

    à+++

    gigi

     

    3
    Dimanche 17 Juin 2018 à 07:50

    Bonjour Dany, alors comme ça tu as le soleil?

    Serait-ce le cadeau pour la fête des pères?

    Ici c'est moyen sans pluie et peu de soleil.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    2
    Dimanche 17 Juin 2018 à 07:46

    Image associée    Image associée

    Image associée ça c'est pour ton ménage

    Image associée

    Amicalement

    Claude

    1
    Dimanche 17 Juin 2018 à 06:57

    Merci !

    Bon dimanche et bonne fête à tous les papas !
    Bisoux,  ma dany


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :