• **bon dimanche et bonne semaine **

     

    « gros bisous et à lundi gros bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    17
    Mercredi 4 Mars 2020 à 00:04
    Bonjour Dany Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    16
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:37

    Bonjour Dany, merci pour ce compliment mais pour le pro c'est tout simplement 

    de savoir faire une belle photo! (rire).

    Bon j'ai tondu ma pelouse hier midi avec bien du mal car la tondeuse ne voulait pas

    démarrer, donc démontage de bougie, filtre etc...

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    15
    Mardi 3 Mars 2020 à 07:13

    coucou tite Dany

    La tramontane soufflé très fort hier 120 à 140 les pots de fleurs en l'air oulala

    j'espère qu'elle vas se calmé Lol

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mardi 3 Mars 2020 à 04:52

    Bonjour  Dany

    Moins dans le coltard,

    en cette journée numéro deux,

    de la première semaine de mars.

    Les habitudes reprennent leurs droits!

    Tout comme ce mois, qui n'a pas tardé

    des hier a nous déversé des averses

    plutôt courtes a plusieurs reprises.

    Alors sorties autorisées uniquement,

    avec le matériel adapté ”le parapluie”

    Que cette journée de mardi

    vous soit des plus agréables!

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*.

     

     

    13
    Mardi 3 Mars 2020 à 00:21
    Bonjour Dany Passe une bonne journée Avec amitiés René
    12
    Lundi 2 Mars 2020 à 13:38

    coucou ma dany!!!!

    aujourd'hui il pleut des cordes

    le mois de mars commence vraiment mal!!

    j'espere que tu vas bien!!j'ai ete tres contente de voir mon riley

    clemence est trop loin,faut que j'attende cet ete!!

    bon debut de semaine et gros bisous

     

    11
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:51

     ❤️ La moitié du dernier mois de l'année  ou va le temps  ❤️

    Bonjour et voilà Mars est arrivé bon lundi et bonne semaine
    Les petits gestes qui viennent du cœur
    C'est la recette du bonheur
    C'est avec ces belles paroles
    Que je passe te souhaiter
    Une très belle journée
    Gros bisous de kikinette qui sera un peu absente pour santé

     ❤️ La moitié du dernier mois de l'année  ou va le temps  ❤️

    10
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:53

    Bonjour  DANY

    Mille excuses pour ce passage tardif

    j'ai un coup de mou depuis hier,

    je viens seulement de me lever + de 7 h.

    Après un dimanche matin exécrable

    sous un ciel gris, une petite température,

    et beaucoup, beaucoup de pluie!

    A midi nous n’avions pas plus de 4 degrés

    La recette du bonheur pour

    une nouvelle semaine d'espoir?

    Regarder le Lundi comme un nouvel espoir

    Ne plus regarder les aléas de la semaine passée

    Avoir confiance et avoir des pensées positives.

    Heureux lundi a vous,si tout va bien a demain!

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    9
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:43

    Bonjour Dany, que d'eau que d'eau?

    Ici c'est le déluge, pas moyen de tondre la pelouse qui commence à être haute.

    Par contre il n'y a pas besoin de l'arroser (rire).

    Je te souhaite un bon lundi.

    Bisous.

    8
    Lundi 2 Mars 2020 à 06:28

    coucou tite Dany

    merci pour ma création bisous bisous

    Une nouvelle semaine commence est un début du  mois.

    le printemps arrive tout doucement..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 2 Mars 2020 à 00:45
    Bonjour Dany Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    6
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:59

    coucou ma dany

    c'est bien fleuri chez toi

    bon dimanche des mamies,gros bisous

    5
    Dimanche 1er Mars 2020 à 08:03

    Bonjour Dany, tu as mis toutes les couleurs du mois de mars sur ta page?

    C'est bien fleuri!

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 07:20

    Coucou Dany

    J'aime bien ta page pleine de couleur en attente du printemps qui sera vite là, pour l'instant de la pluie mais nous en manquons tellement.

    Je te  souhaite un bon dimanche

    Résultat de recherche d'images pour "cafe au printemps"

    Résultat de recherche d'images pour "printemps gif"         Résultat de recherche d'images pour "printemps"

    Bisous 

    Marie

    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 07:05

    Nous voici déjà en mars, l'hiver ne sera plus bientôt qu'un souvenir, tu vas pouvoir t'occuper au jardin et offrir les plus belles fleurs pour que abeilles et papillons puissent butiner.

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 1er Mars 2020 à 06:28

    Bonjour  chère  Dany

    Merci  pour  ce  bouquet  de  printemps

    Et  vive  le  mois  de  mars  chez  mon  amie  Dany

    Avec  un  bon  café  ce  matin  pour  nous  mettre  en  forme

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    et  bon  dimanche  a  toi

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 05:42

    Bonjour  DANY

    Comme pour nous agréable journée

    en famille ou bien avec des ami (e s)!

    Après une petite tasse de café,

    ou un grand bol de chocolat au réveil,

    sans oublier une petite viennoiserie. 

    Belle continuation pour cette fin

    de Week End et bon dimanche.

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :