• bon dimanche à vous tous

  • Commentaires

    9
    Mardi 10 Mars 2020 à 09:17

    Félicitation pour te créations.

    Bonne journée,

    Annie

    8
    Lundi 9 Mars 2020 à 00:45

    Bonjour Dany

    Commence bien cette nouvelle semaine

    Avec amitiés René

    7
    Dimanche 8 Mars 2020 à 15:51

    Bonjour Ma Petite Dany,

     

    Le parfum de l'Amitié

    Est celui à savourer

    Pour embellir votre vie

    Rien de tel que d'avoir des amies.

    Ce parfum qui fait mon bonheur

    Je vous l'offre avec mon coeur...

    Bonne journee à Toi Suivi  d'une agréable semaine 

    C'est mon plus grand souhait pour Toi

    Bonne fête

                Amicalement

                     Redflower :-) 

    6
    Dimanche 8 Mars 2020 à 13:52

    bon dimanche ma dany

    et bonne fete a toi aussi

    gros bisous

    5
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:43

    Bonjour  chère  Dany

    Je  te  souhaite  une  bonne journée  de la  femme  et  a  toutes

      celles   qui  passerons  sur   ton  blog  avec  une  bonne  fête

    des  mères   et  grand  mères  dans  le  plus  profond  des respects

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    4
    Dimanche 8 Mars 2020 à 08:19

    Bonjour Dany, c'est toujours vos fêtes?

    Fêtes des mères , fêtes de grand mères , fêtes de la femme et nous dans tout cela?

    Bon aller je ne suis pas jaloux (rire).

    Temps très moyen mais bon gomme nous sommes invités donc ce sera journée à table.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    3
    Dimanche 8 Mars 2020 à 06:40

    Bonne fête à toutes les femmes qui passeront chez toi

    Passe une très belle journée et fais très attention à toi.

    Amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 8 Mars 2020 à 06:11

    Coucou Dany

    Pour toi aussi une bonne journée et un bon  dimanche

    Résultat de recherche d'images pour "journée de la femme"

    Résultat de recherche d'images pour "journée de la femme"

    Bisous

    marie

    1
    Dimanche 8 Mars 2020 à 05:50

    Bonjour  DANY

    Fin de week end, pour tous

    qu'il soit des plus harmonieux

    Ici c'est comme d'habitude de la pluie

    les cours d'eau sont dans les champs

    alors pour changer, il suffira de faire,

    comme d'habitude attendre et attendre

    Avec l'espoir d'une Belle

    et joyeuse journée de dimanche.

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*.    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :