• bon dimache

    bon dimache

    bon dimache

    bon dimache

    bon dimache

    bon dimache

    bon dimache

     

    « gros bisous bonne semaine et gros bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 14:47

    coucou

    mon petit passage du dimanche.

    il fait un temps superbe...

    bonne fin de journée

    bisous a toi

    mireille

    4
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 12:17

    Bonjour Dany

    Je te souhaite un excellent Dimanche

    Bisous

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:23

    coucou Dany...

    ben dis moi , tu es en Belgique aussi  ??  si tu vas à la foire ,ramènes moi des CHOUCOUS que je ne connais pas ,j'en avais jamais entendu parler ni même jamais vu , et pourtant j'habite à 5 minutes à pied de la frontière Belge ,(Mouscron) il est vrai que je ne fréquente pas les foires , je n'aime pas mais je vais tous les ans sur les marchés de Noel et n'en ai jamais vu non plus mais peut être qu'ils n'en font pas ...mais tout de même , dans la terrine de Pascal , on penserait bien à des haricots  appelés aussi "coco " que j'utilise pour faire mon cassoulet ...(lol) ,bon ben lorsqu'on sera en hiver et que je ferais un cassoulet je mettrais sur mon blog .....

    allez Dany , même s'il pleut chez toi comme chez nous à Tourcoing , passe tout de même une bonne journée ....

    bises   à++

    gigi

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:06

    Ben si, je veux savoir pour ta jambe, tu sais que j'aime bien rire !!! Mais je ne me moque pas, car j'en ai auant à mon service, je n'ai rien à envier aux autres.Il m'arrive de me 'vautrer " dans ma cuisine, avec un yaourt à la main qui repeint les murs !!! Mdr! Bon dimanche en attendant ton histoire.

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 08:47
    fFRUITS CONFITS

    BONJOUR PETITE DANY

    alors tu vas a la foire ??? c'est bien attention de ne pas te perdre ( rireee )) tu te rends compte si tu te perdais il faudrait que je contacte ''  F B I porté disparu '' pour te rechercher et dire a '' TOM et SAMY '' d'aller te récupérer TROP FORT

    j'espère qu'il fait beau comme chez moi en tout cas ce matin il ne fait pas froid

    BONNE JOURNEE

    PLEINS DE BISOUS POUR VOUS DEUX

    DANY ET PETITE DELHIA

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/9de0a847.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :