• bisoussssssssss

    « bon mardi bonne journée ++ bisousss »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Mercredi 2 Mars 2016 à 20:24

    coucou ma petite Dany merci pour ma déco de blog. Ca fait du travail pour tout changer !

    mais j'en avais marre d'être en hiver donc j'ai voulu un peu de douceur pour évoquer le printemps

    J'ai pu jardiner un peu aujourd'hui mais dans la serre ou j'ai fais quelques plantations et semis

    Mais dehors oh là là que de giboulées ! là il vient d'avoir une de ces averses ! ça m'a même fait un peu peur tellement ça soufflait fort

    du coup il a fait moins froid qu'hier

    et oui ça fait tôt pour tondre le gazon, mais l'herbe avait déjà poussé !

    et puis je n'aime pas que ça soit en désordre lol

    bonne soirée à toi

    bisous à vous deux 

    10
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:38

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    Coucou bonjour c'est moi
    Je viens te faire mon petit clin d'œil en ce mercredi
    Avec la pluie ....et la fraicheur 
    Encore une journée qui n'est pas terrible
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette....... 

    Les oiseaux viennent te chanter le printemps !!!!

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    9
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:15

    coucou ma dany!!!!et bien j'ai encore mal dormi cette nuit

    bon je vais voir demain ce que l'orl me dit!!

    bonne journee et gros bisous

    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:08

    coucou belle journée a toi en ce mercredi bien ensoleillée chez moi si tu a pas de soleil je partage le mien de mon cœur mes amitiés vero.....

    7
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:41

    ba40604e.gif

    bon mercredi 

    ma dany

    le soleil tombe en morceau ce matin 

    et beaucoup de vent

    un temps pour rester au chaud

    gros bisous 

    mireille

    6
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:25

    Bonjour Dany.

    Ce matin c'est la pluie.

    J'attend un ouvrier, la porte de mon frigo ne ferme plus. Ca fait quelques jours que je met mon lait, le beurre dehors sur la fenêtre.

    Heureusement qu'il fait froid !!!

    Bonne journée

    Gros bisous

    Marcelle

    5
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:11

    Bonjour Dany, 

    bien sur que tu pourras toujours me rendre visite, je ne quitte pas les blogs, j'arrête simplement de publier des poésies, tu peux toujours venir me voir sur le blog de découvertes

    http://france-escapades.eklablog.com

    Amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:33

    coui deja le milei de la semaine ...et temps enc pourri cava etre toute la semaine pas cool bisous 

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:50

    Bon mercredi aussi et je t'envoie le soleil pour évincer la pluie hihihi

    bonne journée

    bisous

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:43

    Bonjour Dany, pas grave pour le retard, il n'y a pas de train ou d'avion à prendre (rire).

    De toutes les façons tu dis qu'il pleut chez toi?

    Alors il faut bien rester au chaud en attendant que le soleil revienne.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Gros bisous.

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 04:55

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :