• bisous les amies a lundi ***bon vendredi ****

  • Commentaires

    18
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:26

    Très bon week end

    Bonsoir après cette superbe journée me voilà car
    Dormir sans souhaiter une excellente
    Et paisible nuit à ceux qui comptent
    Dans ma vie est une violation de mon serment
    D'amitié alors passe une bonne soiree et une bonne nuit
    Gros bisous ma douce amie "la kikinette"

    17
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:21

    Coucou tite Dany,

    Trop mignon tes nounours, quelle nostalgie lorsque l'on voit cela...
    Je te souhaite également un bon weekend,
    déjà bien entamé malgré tout..

    1000 bizouilles ensoleillés..

    Cap'T Marinette qui pense bien à Toi...

    16
    Samedi 17 Mai 2014 à 15:50

    Très bon week end

    Coucou c'est moi la semaine est fini

     Mon amitié c'est la sincérité du coeur
    Même si elle est loin par la distance
    Elle est toujours là par sa présence
    Un bien Précieux dont l'écrin est mon coeur
    Bon week end bisous de la kikinette

    15
    Samedi 17 Mai 2014 à 12:33

    Bonjour Dany

    Je passe te souhaiter un bon weekend et profite bien du soleil car il va pas durer 

    Je te fais des gros bisous ton amie Sylvie 

    samedi

    14
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:54

    Bonjour Dany,

    Je te souhaite un merveilleux Week-end, le soleil étant bel et bien au rendez-vous

    Que Du Bonheur

    Bises amicales

    Redflower :-)

    13
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:26

    bonjour dany!!et merci de ta comprehension!!!

    ça redonne du baume au coeur!!

    bon weekend a toi avec peu etre le soleil et gros bisous

    12
    Samedi 17 Mai 2014 à 06:56

     

    Que ce petit msg vous porte bonheur

    et vous ouvre les portes d’un beau samedi

    et un merveilleux dimanche.

    Pensées amicales pour ce week-end

    11
    Samedi 17 Mai 2014 à 06:39

    Coucou bon samedi a toi bisous

    Cloclo

    10
    Vendredi 16 Mai 2014 à 22:01

    mdr!!!    gros bisous  dany

     

    9
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:10

    Déjà jeudi le temps file à une allure

     Bonjour, bonne fin de semaine
    C'est avec plaisir que je prends un instant
    Pour venir près de toi passer un petit moment de détente
    Je te souhaite une excellente fin de  journée
    Bisous ton amie kikinette

    8
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:21

    coucou  dany

      chez  moi  toujours  ce vent  glacial

      soleil oui  derrière les nuages  juste 14d

     je   suis  geler 

      la maison ce  refroidit  vite

      je pense  allumer   trop  froid pfff

     bonne journée de  gros bisous

    7
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:13

    mini50099691

    a toi ma chére dany

    trés belle journée

    mais assez frais !!!!!

    tantot je vais etre un peu dans le jardin

    ma puce sera avec moi

    passe un etrés bonne journée

    gros bisous 

    mireille

    6
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:57

    bonjour dany!!!!

    oui,le soleil brille un peu,mais ça change quoi???

    en plus il fait tres froid!!

    bonne journee et gros bisous

    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:13

    coucou

    je te souhaite un bon vendredi

    ainsi qu'un bon week end

    porte toi bien

    amitieé vero:::

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:47

    juste pour te remercier et te souhaiter un bon vendredi

     bisou de Daronne

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:58

    trop mignon les nounours ...ca me fait rappeler mon enfance ...bonne journee ensollieler et agreable bisous

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:30

    Coucou Dany alors tu es déjà en weekend  toi  ben moi je vais nettoyer et faire installer mon nouveau salon  je vais pouvoir l'étrenner  mdr

     

     le temps ici le soleil pointe mais pas encore bien chaud  bonne journée bisous

    Cloclo

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 06:33

    coucou Dany

    ah ah, les nounours sont de sortie ce matin lol

    Ca me rappelle quand j'étais petite et que je regardais Nicolas et Primprenelle à la télé

    Mais ça remonte à loin oh là là hihi

    Quel vent encore ce matin, ça va faire comme hier, on va être gelés !

    Hier j'ai pu tondre, mais avec le vent et bien ma belle coiffure du matin était toute défaite 

    Il était temps que je coupe le gazon, qu'est ce qu'il avait poussé !

    Je te souhaite un bon vendredi

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :