• bisous et bonne journée

  • Commentaires

    17
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:05

    chez nous  la  commune   viens  aussi mais faut attendre  

      alors mon mari  en a  marre et on vas   direct  nous  même   c'est pas loin

    pour les noix  envoie les  chez  moi 

     mdr!!! bisous

     

    16
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:01

    Bonjour Dany

     Absente toute la journée

    Bonne fin d'après midi bisous

    15
    Mercredi 16 Avril 2014 à 16:53
    14
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:10

     

    Bon mercredi en ce jour des enfants....

     

    joli bouquet !!

     

     

     

    JUSTE POUR TE DIRE BONNE JOURNÉE
    Que cette belle journée
    Ne t'apporte que de la joie de vivre
    Que cette belle journée
    Ne t'apporte que de beaux petits plaisirs
    Que cette belle journée
    Ne t'apporte que de beaux sourires
    Que cette belle journée
    Ne t'apporte que de belles pensées positives

     

    Bon mercredi en ce jour des enfants....

    13
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:58

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon après midi bises Coco

    12
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:39
    bonjour je te souhaite une bonne après midi amitieé vero
    11
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:02

    Coucou ma tite Dany,

    Quel joli mimosa, jolie fleur du Sud,
    cela remplace le vent qu'il y à chez Moi et chez beaucoup je suppose !!!

    J'espère que tu vas bien et je te remercie pour tes passages,
    cela fait super plaisir,
    car je ne peux pas passer aussi souvent que je le voudrais...

    Passe une bonne fin de journée et je te souhaite de

    Hééé laisse moi un tit peu d'chocolat, z'aime trop ça..!!!
    Non mééééé
    1000 bizouilles d'Marinette

    10
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:04
    coucou Dany oh là là quel vent encore aujourd'hui, du coup nous sommes gelés Non pas de toit aujourd'hui mon mari est fatigué et pas en forme Tant mieux si tu as moins mal au dos Je te souhaite un bon après midi bisous
    9
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:47

    bonjour dany!!!!oui paques arrive et tu vois avec tous les soucis

    pas meme achete un oeuf!!lol

    les petites filles sont grandes et donc elles ne courent plus comme dans le temps

    c'est la vie!!bonne journee et gros bisous

    8
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:29

    coucou  Dany

      merci pour   ce beau  message   

      la soleil mais vent  de l'est  alors imagine  

     je  file  après a la déchetterie   ramener  les  truc

     qu'on a  pas le  droit  de jeter  dans la poubelle

     vue  qu'on  fait le  trie  depuis  des années

     je  te  fait de  gros bisous   mon amie

    7
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:54

    Bonsoir Dany

    Je ne te vois plus

    J'espère que tu vas bien

    Bonne fin de journée bises

    6
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:25

    Bonsoir  lol aujourd'hui froid grrrrr  a peine 10 degrès ça caille bisous Dany

    Cloclo

     

    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 16:28

    merci  pour  ses deux  soleil

     si  avec sa  j'ai encore  froid

       gros bisous dany

     

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 15:12

     Page spéciale Joyeuses Pâques merci à tous pour vos cadeaux


     *Bonjour*
    Comme un oiseau majestueux
    je me pose sur la branche de ton arbre
    de ton beau et radieux jardin privé
    pour y savourer toute sa douceur
    et te souhaiter une très belle fin de journée !
    Gros bisous la kikinette

    Ps: Hier j'avais des soucis avec ekla pas moyen de poster  ni message ni créa

    ça a été réparé hier soir ...

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:04

    coucou  dany

     la  tu  as oublier  de me l'envoyer sa caille  chez moi juste 9 d

      gris  pfff

      allez  dépêche   toi sinon je dois  rallumer mon chauffage si je  t'assure je suis geler

    bonne  journée de  gros bisous

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:38

    bonjour dany!!merci pour ta crea!!!

    mais quand je dis que je n'ai pas le moral,c'est que c'est un gros soucis!

    avec mon gendre,qui non seulement attends sa greffe de moelle osseuse,mais qui en plus doit se faire encore operer a la tete!!donc voila!

    bonne journee et gros bisous

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:00

    coucou Dany

    chouette, j'adore le mimosa lol. Mais ce n'est plus la saison je crois

    Je m'en étais acheté un bouquet sur le marché, il a fané le lendemain même ! j'étais en colère car je l'avais payé un peu cher lol

    Il va faire encore plein de soleil, un vrai bonheur.

    Mais le gazon pousse à une allure, je vais être obligée encore de tondre

    Ben oui, Jade a du mal à courir quand l'herbe est haute mdr

    je te souhaite une belle journée

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :