• bisous de noel

    Il ne reste plus que quelques heures avant le réveillon de Noël.
    J'espère de tout cœur, peu importe les préparatifs,
    que cette Fête sera remplie de magie.
    Le plus beau cadeau demeure celui d'être près des
    personnes que nous aimons et rien de mieux qu'un
    énorme câlin enveloppé d'amour

    Mes meilleurs vœux a mes amis 

    dany

     

     

    « **bonne semaine de noël**coucou »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Samedi 26 Décembre 2015 à 20:57
    Bonsoir Dany, j'espère que tu as passé une bonne fête Bisous
    3
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 08:21

    Bonjour Dany, je ne vais pas être long car j'ai beaucoup de choses à faire ce jour.

    Je tiens surtout à te souhaiter un joyeux Noël

    A bientôt et gros bisous.

    2
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 07:42

    Salut

    J'ai bien mangé, J'ai bien bu,

    J'ai la peau du ventre bien tendue,

    Merci petit Jésus,

    JOYEUX NOEL

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :