• bisous

  • Commentaires

    13
    Mardi 26 Mai 2015 à 12:27
    coucou ma dany bonne journee gros bisous
    12
    Mercredi 20 Mai 2015 à 23:32

    coucou ma dany petite fleur a raison gardes ton blog et tu fais comme moi , tu viens quand tu peux moi je te fais pleins de gros poutoux

    11
    Mercredi 20 Mai 2015 à 14:49

    Bonjour!

    On a un petit ruisseau qui passe au fond du jardin c'est pour ça que l'on a des moustiques!

    Et puis il y a aussi l'eau qui stagne dans les coupelles sous les pots de fleurs...

    Bon après-midi!

    Bisous!!!

    10
    Mercredi 20 Mai 2015 à 13:32

    Bonjour Dany

    Tu as toujours de superbes citations

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Mercredi 20 Mai 2015 à 11:35

    BONJOUR, AS-TU EU DES ENNUIS AVEC TON BLOG? JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE. BISOUS.http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/rgzabegj.gif

    8
    Mercredi 20 Mai 2015 à 11:19

    coucou bonne journeé a toi en ce mercredi prends bien soin de toi amitieé vero

    7
    Mercredi 20 Mai 2015 à 08:47

    Coucou Dany

    Ma pauvre, si j'avais du soleil je t'en enverrais volontiers.

    Chez moi il pleut, mais pas très loin, à 1/2 h de voiture la pluie tombe en neige.

    Déjà samedi, il pleuvait en ville et, il neigeait à la montagne.

    Oui, ma voisine est très gentille. On ne se voit pas beaucoup.

    Des fois on est 15 jours sans s'apercevoir. Chacune reste chez elle, mais si on a un petit souci, on s'entraide.

    Quand elle part en vacances, je m'occupe de sa maison.

    Souvent je vais chercher ses petits enfants à la sortie de l'école.

    Si j'ai besoin de quelque chose, je sais qu'elle est là.

    Bon mercredi, bonne journée.

    Gros bisous

    Marcelle

    6
    Mercredi 20 Mai 2015 à 08:03

    coucou ma petite Dany

    je viens ce matin avec une bonne nouvelle l'ulcère cornéen de Tania est guéri, il ne reste plus qu'à ce que la cornée se refasse

    de plus le véto m'a donné des échantillons d'autres croquettes et miracle, elle en a mangé plein hier soir

    donc tout va bien pour le moment ! je suis trop contente car ma pauvre mémère a déjà bien assez de soucis comme ça

    super pour ta fille, dis donc ça a passé vite ! j'espère qu'il fera bon quand elle sera là car sinon elle risque d'avoir froid lol

    hier pas trop mauvaise journée mais vent et froid ! ce matin c'est pareil

    Du coup pas trop envie d'aller au jardin ce matin

    par contre ici c'est très sec, il ne pleut pratiquement pas

    je te souhaite une bonne journée

    bisous 

     

    5
    Mercredi 20 Mai 2015 à 07:08

    Bonjour Dany merci pour cette jolie phrase , oui le bonheur est de tous les instants des petits des grands un sourire unpetit coucou tu es à toi seul   un bonheur , je pars ce soir jusqu'à lundi bises bonne fin de semaine avec pleins de petits bonheurs

    4
    Mardi 19 Mai 2015 à 19:25

    coucou ma douce merci de tout coeur et gros bisous

    3
    Mardi 19 Mai 2015 à 19:09

    coucou ma Dany chérie

    il  fait froid chez toi , brrrrr ! c'est vrai qu'on a bien du mal à se réchauffer ,chez nous il pleut par intermittence , une fois du soleil , une fois tout est gris et parfois même il pleut malgré le soleil ..c'est pas marrant ...!

    elle arrive quand ta fille ma douce ? la pauvre elle va avoir froid ...

    je ne suis pas allée au jardin depuis 2 jours , trop froid ,pas envie d'attraper une fois encore un coup de froid  ..le jardin attend sagement que les autres fleurs arrivent  ..en attendant quand je peux je passe le rateau par ci et par la , je ne veux pas laisser les mauvaises herbes se réinstaller ...et retirer également ces fichues mauvaises herbes des plates bandes en attendant que j'aille chercher du paillis ...

    j'espère que tu vas bien ma douce ?

    mon petit loulou va bien et est toujours content , son papa l'amène le matin , c'est papa qui a du mal à quitter son petit garçon pour aller au travail alors que lui pour l'instant il s'en fiche ,il fait au revoir à papa à la fenêtre avec de grands sourires et il parle tout seul , papa est parti et bien mamie et papy sont la ..et ça va bien ...il fait les marionnettes avec ses ti bras , hier quand sa maman est venue le chercher ,il ne faisait que tourner ses ti bras en faisant les trois ti tours ,elle se demandait ce qu'il faisait , alors je lui ai expliqué ,il était trop chou ....

    je vais te quitter ma Dany chérie et vais aller préparer le souper ..

    ton blog a lui tout seul apporte la chaleur que nous n'avons pas dehors ,c'est un plaisir ..

    tout plein de bises

    gigi

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:08

    coucou oui il sera bien chez mon fils j aime pas etre egoiste ....je te comprends mais tu passes de en temps en temps c pas une obligation c gentil de penser a anna ....oui profite de ta fille en attendant et apres tu fera comme ca c bien de ne pas supprimer e blog ca peut tjrs aider bisous 

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 15:45

    Bonjour, je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi moins froid que chez moi et plus ensoleillé!!! bien amicalement, bises.Chantal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :