• bisous à lundi

  • Commentaires

    18
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 05:26

    -

    -- Bonjour  DANY

    Il est temps de dire

    au revoir aux étoiles brillantes

    et de saluer le soleil du matin.

    Souriez au beau moment

    et profitez de votre journée. 

    Après la rosée du matin, apprécier

    le soleil qui se lève a l'horizon!

    Amitiés *-¤-* Bisous 

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    17
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:49

    Bon dimanche DANY

    Merci pour ton appréciation sur la chanteur NÂDIYA

    Je te souhaite un très bon dimanche en ce 19 Septembre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    16
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 07:43

    Bonjour Dany, tu as de la chance d'avoir du soleil car ici c'est couvert mais sans pluie.

    Tant pis c'est comme cela et nous n'y pouvons rien.

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche.

    Bisous.

    .

     

    15
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 07:43

    DANY --Bonjour

    Malheureusement, c'est avec une très petite forme

    depuis une bonne semaine, cause mon diabète "fort" 

    découvert par la dernière prise de sang,

    je ne mange pour ainsi plus, et bien du mal a dormir,

    alors ne soyez pas surpris si je ne passe pas!

    Par ce poème je vous souhaiter un bon dimanche
    Mes ami e s, je veux vous rappeler ma belle amitié
    Vous souhaiter un jour plein de sérénité
    Avec tendresse vous souhaiter un bon dimanche.

    Bisous *-¤-* Amitiés

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    14
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:15

    Bon Samedi  en ce 18 Septembre à toi aussi DANY

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    13
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:07

    Bonjour Dany.

    Ce matin on se lève avec un ciel tout gris et une baisse de la température et je crois qu'il ne fera pas très beau ce week-end.

    Malgré tout, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    12
    Samedi 18 Septembre 2021 à 07:28

    Bonjour Dany, ah bon on te "pique" des images (rire).

    Et tout ça sans te dédommager (hihihi).

    Moi aussi les icones je les prends à d'autres personnes sur le net

    donc je suis aussi un voleur!

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

     

    11
    Samedi 18 Septembre 2021 à 05:29

    --Bonjour  DANY

    Après une journée de vendredi

    dans le brouillard, puis soleil et nuages

     un maximum de 23°l'après midi.

    Bon Samedi et agréable Dimanche

    Que cette fin de semaine

    soit un agréable weekend

    Bisous *-¤-* Amitiés

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

     

    10
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:22

    coucou ma dany!!!!

    j'espere que tu vas bien!!!

    moi c'est de l'a peu pres toujours des soucis!

    mais le soleil est la!!!

    bon weekend et gros bisous

    9
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:34

    coucou je ne savais pas que tu avais un autre blog moi j'ai l'ancien, il est super ton blog ce matin nous avions eu du brouillard le soleil est venu par la suite une belle journée, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

     

    merci pour ces gentils message pour mon adore chien petit Colin qui nous a quitté 

    8
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 11:54
    Bonjour Dany merci pour ton article si beau avec ces gifs et créa gros bisous belle fin de semaine à+
    7
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:29

    Bon weekend Dany

    Qu'il te soit paisible et doux

     

    ***GIFS BON WEEK END***

    6
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:29

    Bonjour Dany,

    Non pas cela on arrive en weekend ,je veux sortir

    Miaou !!!!!

    bon weekend de patrimoine

    Amitiés

     

    5
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:18

    BONJOUR DANY

    Bon Vendredi en ce 17 Septembre

    Merci pour ton appréciation sur : le proverbe CHACUN CHEZ SOI LES MOUTONS ET LES VACHES SERONT MIEUX GARDES

    Amitié

    Jean

    4
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:12

    Coucou

     

    Baci & Abbracci ♥ 

    Gros bisous.

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:09

    Bonjour Dany, jolie cette page du jour que tu nous a fait.

    Ici c'est toujours couvert ais chaud et sec, j'ai arrosé hier soir.

    Aujourd'hui ce sera course car il faut remplir parfois les placards (rire).

    Je te souhaite de passer un très belle journée.

    Bisous.

     

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 06:00
    • -

    • Bonjour  DANY

    • Recette pour passer une bonne journée.

    • Ingrédients:

    • Sourire, rires, bonne humeur, gaîté.

    • Préparation:

    • Mélanger tous les ingrédients

    • en quantité égale et verser

    • le contenu dans votre vie.

    • Résultat final:

    • Une merveilleuse journée de vendredi!

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     





    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 04:41

    Bonjour Dany, voici déjà la semaine qui se termine, on va se reposer tout le week-end et si on a pas fini, on continue la semaine prochaine, c'est vrai quoi, il faut prendre le temps de bien faire les choses.

    Passe un très beau week-end .

    Amicalement.

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :