• belle manga bisous de Dany et bonne journée

    « bonne journée coucou »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:14

    coucou

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiteé  un bon  jeudi

    chez moi temps gris

    si tu a tu soleil pense a moi

    amitieé vero

    10
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 22:04

    coucou dany

      on a  eu beau  temps  depuis hier 

     avec 24 d  sa  fait  du bien 

      mais comme je  cours chaque jours

    hier moi pour  mes examens  

     aujourd'hui dentiste pour mon  chéri 

      je profite pas  vraiment 

     mais  c'est  agréable   d'avoir  chaud  

    bonne soirée de gros bisous

    9
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:41

    Bonsoir Dany

    Super l'image merci beaucoup dany je l'adore 

    Je te souhaite une bonne soirée , la j'ai mon neveu et sa copine a la maison pour quelque jours 

    Voici une image pour toi j'espère que tu va aimer , gros bisous ton amie Sylvie.

    bisous

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:24

    Bon week end à vous merci pour tout je reste encore en Pause

      Bonjour. toujours en pause .......
    Me voici me voilà !!!
    Je fais escale dans ton univers .
    Dans la joie et la bonne humeur.
    Pour chasser les petits tracas de la vie..
    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée.
    Un panier remplie de bisous. Ton amie la tite kikinette

    séparation

     

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:20

     Merci de ton passage absente toute la journée bises

    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:45

    un coucou a unptetitcoucou (sourire)

    une bonne fin de journée a toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:32

    bonjour ma dany!!!!

    allez je me depeche!!cette apres midi!!pete de coings

    comme ça il me foutra la paix!!!

    bonne journee et gros bisous

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:00

    Hello Dany bon mercredi je vais profiter de mon jardin  bisous

    monia

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:16

    coucou

    me voila chez toi

    en ce mercredi

    pour te souhaiteé une

    agréable journeé

    prends bien soin de toi

    amitieé vero a+

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:45

    Bonjour Dany, elle est superbe cette image que tu as mis sur ta page?

    Temps moins joli qu'hier mais bon il faudra faire avec.

    Journée relax.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous.

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:29

    un petit bonjour, je pars passer la journée chez ma fille 

     bonne journée à toi 

     gros bisou

     daronne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :