• attention j ai des soucis de pc gros bisous à bientôt

  • Commentaires

    22
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 18:19

    Salut,

    Le ciel est gris et il fait froid.
    On a un bon chauffage heureusement.
    Bonne journée

    21
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 10:13

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

      Bonjour bon jeudi 11 Novembre bonne fin de semaine
    Ce matin c'est avec une température de -2 degrés
    Et un brouillard épais
    Que je viens te souhaiter une bonne journée
    Prends bien soin de toi gros bisous de kikinette 

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

     

    20
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 08:39

    Bonjour DANY

    Bon Jeudi en ce 11 Novembre

    Merci pour ton cadeau d'anniversaire

    je l'ai inséré dans la rubrique cadeaux de la page du Blog

    Amitié Sincère

    Jean

    19
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 07:03

    Bonjour Dany, et bien je vois que tu profites de ce jour férié pour 

    rester un peu au lit (rire).

    Le soleil va venir alors il faut en profiter?

    Je te souhaite une belle journée en ce jeudi.

    Bisous.

     

     

    18
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 05:15

     

     

    -- Bonjour DANY 

    Un matin est quelque chose de merveilleux,

    u'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir

    enous donne un nouveau début

    à ce que nous appelons « la vie ».

    Bonne journée à vous

     Pour nous c'est deux degrés a 4 heures.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

     

     

     

     

     

    17
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:20

    Bon Mercredi en ce 10 Novembre DANY

    Non ce n'est pas mon Anniversaire aujourd'hui

    C'était le 10 OCTOBRE DERNIER

    Bisous d'Amitié

    Jean

    16
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:52

    Très belle journée de mercredi à toi aussi, gelées matinales, il fait bon sous la couette.

    Amicalement

    15
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 06:56

    Bonjour Dany, et bien le PC ne tourne pas? 

    Le mien est fonctionnel depuis un moment ce matin.

    J'attends ma livraison de bois alors il faut que je me dépêche!

    Je te souhaite une belle journée ici il fait froid.

    Bisous.

     

    14
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 05:19

    ---

    --Bonjour  DANY

    Je vous souhaite un beau

    et très agréable mercredi,

    et que cette journée vous apporte,

    joie, bonheur, gaîté et paix.

    • Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    13
    Mardi 9 Novembre 2021 à 15:21

    bonjour Dany , ah oui les pbs de pc  dur dur  !  moi je répare tout chez moi  

    mais j'espère que ce n'est pas trop grave  bisous belle semaine a +  

    et on croise les doigts pour ton pc !!!

    12
    Mardi 9 Novembre 2021 à 14:33

    Bon Après-Midi DANY

    Alors ça y est s'est réparé ton Ordinateur et tant mieux

    Tu n'aimes pas la musique classique (?)

    Eh oui c'est vrai que j'en ai mis pas mal tout dernièrement

    Alors je vais essayer de varier

    Je vais faire un billet 

    sur : SUR RYTHMES SOUL ET RYHTM AND BLUES

    THE TEMPTATIONS

     ça changera un peu 

    Bisous d'Amitié

    Jean

    11
    Mardi 9 Novembre 2021 à 10:14

    Bonjour DANY

    Je vois que tu as des soucis avec ton ordinateur ; cela arrive malheureusement mais cela vas s'arranger ; il faut patienter le temps qu'il soit réparé.

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    10
    Mardi 9 Novembre 2021 à 07:03

    Bonjour Dany, je pense que ton PC va être maintenant en pleine forme?

    Peut-être que tu le récupères ce jour?

    Je te souhaite donc un bon courage pour tout remettre au point.

    Passe une belle journée.

    Bisous.

     

    9
    Mardi 9 Novembre 2021 à 06:05

     

     

    -- Bonjour DANY

     

    Même si la semaine en est au mardi

    et peut-être avec des températures

    de saison entre soleil et nuages.

    Je vous souhaite de trouver le temps

    pour atteindre tous vos objectifs

    et de la passer avec bonne humeur!

    Agréable journée zen & cool.

    Pour nous en cette fin de nuit 10 °

    Amitiés *--+--*  Bisous

    8
    Lundi 8 Novembre 2021 à 17:27

    Bonsoir ah oui les pc parfois attrape aussi la grippe!! j'espère que cela va s'arranger bonne soirée

    7
    Lundi 8 Novembre 2021 à 12:54

    coucou ma dany!! ha ces pcs,

    quand ça tombent en panne,embetant

    moi le mien est long ,a changer bientot!

    bonne semaine et gros bisous

    6
    Lundi 8 Novembre 2021 à 11:32
    Bonjour Dany, Soucis de PC pas grave , pourvu que la santé humaine soit bonne bonne semaine Amitiés
    5
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:48

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    Bonjour prends bien soin de toi la covid guette toujours malgré les vaccins

    Le week-end s'est envolée une nouvelle semaine a démarré
    Aujourd'hui, c'est un nouveau jour pour écrire une belle page dans le livre de votre vie.
    Nous avons la chance de pouvoir ouvrir les yeux, contempler le ciel ou il y a le soleil ce matin ainsi que le monde qui nous entoure.
    Belle journée tendres bisous love

     ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    4
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:36

    Bonjour DANY

    en ce 08 Novembre

    Alors tu as des soucis de P C (?)

    Puisque j'accède à ton blog

    Je viens te souhaiter tout de même une bonne semaine

    Prends aussi soin de toi

    Amitié sincère

    Jean

    3
    Lundi 8 Novembre 2021 à 07:20

    Bonjour Dany

    Merci de ton passage dans mon blog je suis un peu brouillon mais je vais y arriver

    Bises

    Aline

    2
    Lundi 8 Novembre 2021 à 06:57

    Bonjour Dany, comme promis nous voici chez toi, je vais t'envoyer un message personnel pour ton ordinateur.

    Prends bien soin de toi.

    Amicalement

    1
    Lundi 8 Novembre 2021 à 06:40

    ---Bonjour DANY 

    Il est bien connu que les cinq jours

    qui suivent le week end sont toujours

    les plus difficiles a vivre.

    Restons cool et plein d'entrain,

    je vous souhaite un bon lundi

    et début de semaine. Bon courage!

    04° a 5 heures ce matin

    Amitiés*--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *, 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :