• a lundi gros bisous

  • Commentaires

    6
    Dimanche 28 Mai 2017 à 08:36

    Bonjour Dany, j'apporte l'eau (ici il pleut un petit peu) mais c'est bien car cela rafraîchit l'air et en plus les plantes adorent ça.

    Ce sera un dimanche relax de quoi se reposer avant de reprendre mon blog.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    5
    Dimanche 28 Mai 2017 à 05:48

    Image associée

    Que cette journée soit la plus belle possible en famille ou dans nos cœurs

    Bisous

    Marie

    4
    Samedi 27 Mai 2017 à 10:33
    Bonjour Dany Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    3
    Samedi 27 Mai 2017 à 09:10

    Bonjour Dany, oui c'est une belle fête pour les mamans.

    Pour moi pas de problème ce n'est pas la mienne (rire).

    Après l'orage de très bonne heure je pense que le soleil va revenir.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    2
    Samedi 27 Mai 2017 à 06:37

    Oui c'est la fête des mère, et pour ceux qui ne peuvent plus serrer leur maman sur leur cœur, il reste dans la nuit étoilée cette petite lueur qui leur rappelle sans cesse celle qui a essuyé leurs pleurs. J'ai la chance d'avoir encore ma mère, et comme Marie n'a plus la sienne, je la partage, quand il y a de l'amour pour un il y en a pour deux.

    Passe une belle fête des mères

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé fete des meres"

    Amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 26 Mai 2017 à 15:18

    Résultat d’images pour gif  je pense a toi maman

    bisous 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :